OVERKILL’s The Walking Dead : Découvrez le nouveau jeu de 505 Games

OVERKILL’s The Walking Dead : Découvrez le nouveau jeu de 505 Games
4 (80%) 1 vote[s]

Overkill's The Walking Dead

Editeurs : 505 Games
Genre(s) : fps
Sortie : 2018-11-06
Mode(s) : solo, multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

S’il est une série qui fait un carton, c’est bien The Walking Dead, il lui fallait donc un jeu à la hauteur des attentes des fans et des joueurs du genre, c’est donc 505 Games qui s’y colle et qui proposera au grand public, dès cet automne, Overkill’s The Walking Dead, un jeu inspiré de la série éponyme qui nous invitera à suivre 4 personnages charismatiques dans un Washington transfiguré par une épidémie.

OVERKILL's The Walking Dead : Découvrez le nouveau jeu de 505 Games

Overkill’s The Walking Dead, une nouvelle histoire présentée par 505 Games

Washington, une épidémie s’est déclarée ramenant les morts à la vie. La longue marche mortelle débute et votre but, dans cet univers apocalyptique est de survivre tout en aidant votre prochain à faire de même. Vous incarnez un des 4 personnages qui seront présentés en détails prochainement, chacun disposant de ses propres affinités niveau combat, mais aussi du point de vue du choix des armes.

Si survivre reste votre principal objectif, il faudra aussi venir en aide à des camps de réfugiés, parfois spartiates, mais où la vie perdure. Vous aurez donc plusieurs choix de gameplay en fonction de vos propres affinités. Soit vous vous la jouez fine, soit vous vous la jouez bourrin ! Quoi qu’il advienne toutefois, il faudra dégommer du Zombie et ça, c’est la seule chose à retenir.

Si le jeu s’annonce comme un jeu de tir à la première personne standard ou à peu près et qui se jouera en Coopération. Le style ne se démode pas et les graphisme présentés jusque là laisse présager d’un petit bijou de ce studio déjà auteur de nombreux jeux que ce soit sur PC, PS4 ou Xbox One. On se souviendra avec émotion de la perle Last Day of June, où la mélancolie, la tristesse, la peine la plus profonde et intime était explorée. On est clairement pas dans ce registre avec Overkill’s the Walking Dead mais ce studio est capable du meilleur, aussi attendons de voir ce que nous réserve ce jeu de Zombies.

Trailer de Aidan, premier personnage jouable d’Overkill’s The Walking Dead

En attendant, on peut profiter d’un premier teaser, mais aussi d’une vidéo présentant un des personnages de l’histoire, Aidan, jeune architecte de Washington qui se retrouve donc survivant de cette pandémie et qui devra tout faire pour survivre.

L’envers du décor : fabrication du trailer d’Aidan

Présentation de Georgetown dans Overkill’s The Walking Dead

Overkill’s The Walking Dead est prévu pour l’automne 2018 sur PC, PS4 et Xbox One.

Ecrire un Commentaire