OVERKILL’S The Walking Dead : Les dates et horaires de la bêta fermée

OVERKILL’S The Walking Dead : Les dates et horaires de la bêta fermée
3.8 (75%) 4 votes

Overkill's The Walking Dead

Editeurs : 505 Games
Genre(s) : fps
Sortie : 2018-11-06
Mode(s) : solo, multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Starbreeze, Skybound Entertainment et 505 Games annoncent l’arrivée sur PC Windows de la beta fermée de OVERKILL’S The Walking Dead, le nouveau jeu FPS multijoueur coopératif du studio de développement OVERKILL – A Starbreeze Studio. Les deux premières missions seront disponibles au même moment que les deux missions de défense de camp. Du contenu supplémentaire sera ajouté en vue du lancement officiel sur PC le 6 novembre.   

OVERKILL’S The Walking Dead : Les dates et horaires de la bêta fermée

Dates et horaires de la bêta fermée d’OVERKILL’S The Walking Dead

  • Phase 1 : du 9 octobre – 19h au 11 octobre – 9h
  • Phase 2 : du 12 octobre – 19h au 15 octobre – 18h
  • Phase 3 : du 19 octobre – 19h au 22 octobre – 18h

L’accès à la beta fermée est garanti à tous les joueurs qui ont précommandé OVERKILL’S The Walking Dead, disponible actuellement sur PC Steam. Les joueurs qui ont précommandé la version PC standard au prix de 59,99€, recevront une invitation pour accéder à la beta fermée. Ceux qui auront précommandé la version Deluxe du jeu – contenant le jeu complet, le pack du skin cosmétique « Night Raid », un art book et la bande-son en version numérique, le tout à 79,99€ – recevront 4 invitations pour la beta fermée à partager avec leurs amis. Par ailleurs, toute précommande sur PC permet de bénéficier du pack du skin cosmétique bonus de OVERKILL.

Starbreeze nous parle de la beta fermée d’OVERKILL’S The Walking Dead

Inspiré par les romans graphiques de Robert Kirkman, OVERKILL’S The Walking Dead est un FPS multijoueur coopératif réunissant quatre joueurs qui devront s’unir dans de nombreuses missions afin de trouver des survivants, sécuriser des provisions et rester en vie. Ils devront alterner stratégiquement entre la discrétion pour esquiver les ennemis ou l’usage de la force brute et de la puissance de feu pour démembrer les rôdeurs, membre par membre. Chacun des quatre personnages jouables possède ses propres capacités, son arbre de compétences, son rôle d’escouade, son style de jeu et son histoire.

OVERKILL’S The Walking Dead sortira sur les consoles PlayStation 4 et Xbox One le 6 février 2019 aux Etats-Unis et le 8 février 2019 en Europe et sur les autres continents. Les précommandes sur consoles sont disponibles chez la plupart des revendeurs.

Source – Site officiel

Ecrire un Commentaire