Overkill’s the Walking Dead : Trailer de Grant, un nouveau personnage

Overkill’s the Walking Dead : Trailer de Grant, un nouveau personnage
J'aime l'article :

Découvrons ensemble ce tout nouveau trailer pour Overkill’s the Walking Dead. Pour le moment, on en sait pas grand chose du jeu, si ce n’est la trame de fond, qui de toute façon, au vu du nom du jeu, n’est pas bien complexe à deviner. Jusqu’à présent on découvrait Aidan et Maya, les deux premiers personnages a s’être dévoilé dans un story trailer nous parlant un peu de leur passé et de comment ils en étaient arrivé à être des survivants. Cette fois on s’intéressera à Grant, le troisième personnage jouable sur les 4 prévus à la sortie du jeu.

Grant est un vieux de la vieille. Parti passer le reste de ses jours dans la nature, avec pour seul arme un fusil de précision, le vieux survivant est finalement revenu en ville, lors de la chute de Washington, afin de retrouver sa famille disparue. Si pour beaucoup le monde n’est que chaos et désespoir, pour Grant, les choses ne changent pas tant que cela, il est toujours question de chasse, la différence c’est le gibier que l’on cherche à tuer.

Overkill’s the Walking Dead : Trailer de Maya – Nouveau personnage

On découvrait Aidan il y a quelques mois déjà, et rapidement on est tombé sous le charme de ce personnage qui rien ne prédestinait à survivre au chaos et pourtant… pourtant nous voici à présent face à Maya, le second personnage jouable d’Overkill’s the Walking Dead, révélée aujourd’hui, la belle est infirmière et on découvre, pour ainsi dire, [...]


Alors que le jeu ne dévoile pas plus que cela son intrique, on sait déjà quelques petites choses. Premièrement le jeu est un FPS, logique quand on sait le décor planté, ensuite les joueurs devront unir leurs forces afin de survivre, de récolter des denrée, de sauver d’autres personnes. Chaque personnage disposera de compétences, capacités, d’un arbre de talent et d’un rôle qui lui sera propre. Ainsi il faudra souvent intervertir entre chaque personnage afin de tirer parti de chacune de leurs affinités.

Overkill's the Walking Dead : Trailer de Grant, un nouveau personnage

Overkill's the Walking Dead : Trailer de Grant, un nouveau personnage

Comme on le découvre dans le trailer de Grant, et comme on le devine en regardant les précédent trailers pour Aidan et Maya, chaque personnage jouable arrive avec son propre passé, sa détresse, sa faiblesse. Chacun d’eux aura vécu une expérience traumatisante avant d’être un survivant, et certains auront certainement dû faire des choix douloureux, comme Maya avec son ami médecin, qu’elle a abattu après qu’il se soit fait mordre.

A voir aussi :  OVERKILL's The Walking Dead : Découvrez le nouveau jeu de 505 Games

Overkill’s The Walking Dead n’a pas encore de date de sortie, le jeu est toutefois prévu pour la fin de l’année, sur PS4, Xbox One et PC.

Source – Youtube

Ecrire un Commentaire