Overwatch 2 – Trailer d’annonce, Gameplay, mode Push, nouveau héros

Overwatch 2 – Trailer d’annonce, Gameplay, mode Push, nouveau héros
5 (100%) 2 vote[s]

Après Diablo 4, il fallait au moins un petit tour du côté d’Overwatch pour que cette cérémonie d’ouverture de la BlizzCon soit complète. Jeff Kaplan commence évidemment par troller les leakers d’Overwatch avant de passer aux choses sérieuses. Et la chose sérieuse c’est l’annonce de Overwatch 2 ! On découvre ensemble les premiers trailer de ce jeu et le gameplay dévoilé !

Overwatch 2 - Trailer d'annonce, Gameplay, mode Push, nouveau héros

Une nouvelle aventure donc pour les joueurs, où Overwatch revient officiellement pour protéger le monde. Des missions d’histoire, du PVE donc, qui nous permettra de découvrir plus en détail l’histoire d’Overwatch au travers de mission de héros dans divers endroits du monde. Chaque contient sera exploité !

Vous pourrez, comme dans tout bon PVE, monter le niveau de vos héros pour les incarner, changer leurs skins, les customiser. On découvrira de nouvelles maps, de nouveaux skins, et de nouveaux héros !

Trailer d’annonce d’Overwatch 2

Trailer de Gameplay d’Overwatch 2

Trailer d’histoire d’Overwatch

Overwatch est, à la base un jeu PVP en 6v6, sur Overwatch 2 on aura un nouveau mode PVP nommé Push, qui sera jouable en compétitif et donc, en Overwatch League. En gros, Overwatch 2 est une dose de LORE en abondance pour les joueurs, un mode fortement attendue, que les fans vont pouvoir découvrir en avant première à la BlizzCon.

Overwatch 2 - Trailer d'annonce, Gameplay, mode Push, nouveau héros

Bonus pour les joueurs d’Overwatch, les deux jeux seront communs, en gros, les joueurs d’Overwatch pourront profiter du contenu PVP d’Overwatch 2 même s’ils n’achètent pas le jeu. De plus, les progrès, skins et héros obtenus par les joueurs dans Overwatch 1 sera reporté sur Overwatch 2.

Overwatch 2 n’a pas encore de date de sortie mais devrait sortir sur PC, Xbox One, PS4 et Switch.

Ecrire un Commentaire