Date de l’Overwatch Halloween Terror 2017 confirmée par Blizzard

OVERWATCH

Développeurs/éditeurs : Blizzard Entertainement, Activision Blizzard

Sortie : 24 mai 2016

Genres : Action, FPS

Modes : Solo, Coopération, JCJ

Plateforme : PC, PS4, Xbox One

[Mise à jour du 04/10] Confirmée grâce à une annonce officielle de Blizzard Overwatch, la date pour l’évent d’Halloween est donc dévoilée. Nous vous annoncions que l’évent pourrait démarrer autour du 9 octobre, il se trouve que ce sera le 10 octobre, avec une fin programmée pour le 02 novembre.

Pas d’autres informations pour le moment, si ce n’est les deux Skins que l’on voit dans l’annonce, mais on imagine sans peine que Blizzard proposera les skins de 2016 à prix cassé, ainsi que de nouveaux skins pour d’autres personnages. De plus, il se pourrait qu’un mode de jeu similaire à celui proposé l’année passée soit à nouveau proposé aux joueurs, ainsi que divers cosmétiques.

Rendez-vous le 10 octobre pour en apprendre plus et voir enfin ce qui nous attend pour Halloween !

 


Dimanche 01 octobre 2017

Blizzard adore jouer avec les évènements du calendrier, ainsi on ne pouvait pas échapper à Halloween, et ceux qui en doutaient auraient mieux fait de revenir sur les jeux Blizzard dans leur ensemble et se seraient rendus compte que la firme américaine ne peut se passer de fêter Halloween, Noël, le Solstyce d’été et d’autres.

Une date de sortie pour 2017 ?

Pour 2017 cependant, pas encore d’annonces, aussi lorsque qu’un leak a pointé le bout de son nez sur Reddit, il est devenu compliqué d’espérer que cela reste privé, caché, discret… Une affiche pour l’évent Overwatch de cet automne donc, a été dévoilée, avec, accolée au dos d’un packaging, une affichette sur laquelle se trouve une date d’affichage. Ce qui laisse supposer que l’évent devrait commencer autour du 9 octobre. Soit très très vite !

Dates supposées de l’Halloween Terror 2017 :

  • Début le mardi 10 octobre 2017
  • Fin le jeudi 02 novembre 2017

Affiche promotionnelle pour l’Halloween Terror 2017

Affichette sur la date de début d’affichage supposée

De nouveaux Skins ?

Intitulé Overwatch Halloween Terror 2017, cet évent devrait intégrer le fameux mode PVE qui a fait le succès de la première édition ainsi que de nouveaux skins. Comme relevé par la communauté, il y a certains héros qui n’ont pas bénéficié des skins Halloweens, on pense notamment aux héros arrivés en cours d’année, mais aussi à d’autres : Tracer, Mc Cree, Genji, Sombra, DoomfistMei, TorbjornD.VA, Zarya, Orisa, Winston et enfin Lucio.

Skins du précédent évent Halloween 2016

Ecrire un Commentaire