Partenaire Instant Gaming
Partenaire Gunnar
Partenaire Generation Souvenirs

Doomfist débarque officiellement sur Overwatch le 27 juillet sur PC, PS4 et Xbox One

Rejoins la communauté !
Adblocker Puregamemedia.fr

Adblocker Puregamemedia.fr
  1. Actualités
  2. Overwatch
  3. Doomfist débarque officiellement sur Overwatch le 27 juillet sur PC, PS4 et Xbox One

Doomfist débarque officiellement sur Overwatch le 27 juillet sur PC, PS4 et Xbox One

Bientôt, Doomfist débarquera sur toutes les plateformes, êtes-vous prêt ?


OVERWATCH

Développeurs/éditeurs : Blizzard Entertainement, Activision Blizzard

Sortie : 24 mai 2016

Genres : Action, FPS

Modes : Solo, Coopération, JCJ

Plateforme: PC, PS4, Xbox One

 

Tandis que Doomfist subit des modifications et équilibrages sur le PTR, à cause de sa trop grande puissance, la date officielle de sortie de Doomfist pour toutes les plateformes est enfin connue. La fin de l’attente pour les joueurs de PS4 et Xbox One prend donc fin, ou presque, puisque Doomfist sortira le 27 juillet sur toutes les plateformes !

 

Dans la vidéo qui accompagne l’annonce de la date de sortie de Doomfist, on peut découvrir le processus qui a amené à la création de cet antihéros très attendu des joueurs d’Overwatch. Number 1 sur la liste des bad guys d’Overwatch, méchant vraiment méchant qui peut envoyer Tracer dans le néant et faire péter un plomb à Winston en 3 secondes top chrono. Avec son poing métallique lui donnant des airs de Cyborg super vilain, Doomfist est, pour le moment, celui qui se rapproche le plus de l’idée que l’on se fait d’un ennemi que les autres membres de La Griffe.

Faucheur… Sombra… Fatale… on a presque envie de leur faire des câlins, des bisous, leur offrir des peluches et manger des glaces avec eux… mais Doomfist, pour le moment, on l’imagine mal tenant un bâtonnet de glace à l’eau avec D.Va. Pari réussi donc pour cet aspect-là, pour le moment, jusqu’à ce que les fans trouvent un moyen de le rendre « cut » en brisant sa virilité sur l’autel de la « choupitude ». Mais bon, avec un nom comme le sien on peut s’attendre à un autre type de « blague » !

 





A propros de l'auteur

Co-Fondatrice & Head Editor PureGameMedia / Krosmaga-decks - Auteur, Gameuse en bois, fan de farming et adepte des jeux de cartes !