Partenaire Instant Gaming
Partenaire Gunnar
Partenaire Generation Souvenirs

Doomfist, nouveau héros Overwatch, déjà nerf sur le PTR

Rejoins la communauté !
Adblocker Puregamemedia.fr

Adblocker Puregamemedia.fr
  1. Actualités
  2. Overwatch
  3. Doomfist, nouveau héros Overwatch, déjà nerf sur le PTR

Doomfist, nouveau héros Overwatch, déjà nerf sur le PTR

Trop puissant ? Doomfist subit un nerf quasi immédiatement après son arrivée sur le PTR


OVERWATCH

Développeurs/éditeurs : Blizzard Entertainement, Activision Blizzard

Sortie : 24 mai 2016

Genres : Action, FPS

Modes : Solo, Coopération, JCJ

Plateforme : PC, PS4, Xbox One

 

À peine arrivé sur le PTR que voilà déjà le nouveau héros d’Overwatch accablé. Puissant, Doomfist est toutefois assez difficile à prendre en main. Pour autant, à l’affût des moindres gestes de son dernier né, Blizzard a réussi à trouver des joueurs parvenus à l’exploit de le jouer correctement. Ces joueurs-là ont mis au jour un détail que n’avait pas prévu Blizzard, à savoir la puissance d’une de ses attaques.

 

 

Le « Direct d’Enfer », prévu initialement pour propulser Doomfist sur sa cible et lui décrocher la patate du siècle, a été estimé bien trop violent pour les âmes sensibles que nous sommes. 30 mètres, c’est la distance que parcourait Doomfist lorsque sa technique était activée, et si par malheur il décidait de se diriger vers un joueur qui se trouvait entre lui et un mur, le joueur n’y survivait pas. 250 de dégâts, c’est ce que se prend le joueur dans les dents quand le colosse au gant d’acier se jette sur lui. N’importe quel personnage, qui n’est pas un tank, peut être mis en grande difficulté.

Aussi, pour remédier à cela, Blizzard a décidé de mettre un coup de frein à notre nouveau compagnon de jeu. Ce ne sera donc plus 30 mètres, mais 20 mètres qu’il parcourra lors de son attaque, vous aurez donc le temps de le voir arriver et de vous pousser, pour le laisser s’empaler dans le mur. Après tout… où y’a de la gêne, y a pas de plaisir !

 





A propros de l'auteur

Co-Fondatrice & Head Editor PureGameMedia / Krosmaga-decks - Auteur, Gameuse en bois, fan de farming et adepte des jeux de cartes !