Glitch Overwatch : Le bug de D.Va qui s’envole hors de la map

Overwatch

Editeurs : Blizzard Entertainement
Genre(s) : Action, FPS
Sortie : 2016-05-24
Mode(s) : Solo, Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Les jeux Blizzard ont toujours eu des bugs, et Overwatch ne fait pas exception à la règle. Pour tous ceux qui ont joué à World of Warcraft Vanilla, on se souvient bien que l’on pouvait se balader dans des endroits interdits, à cause de bugs justement, ou encore aller « sous » Stormwind.

Comprenez par là, sous le décor de la map de la ville. Donc Overwatch, après avoir corrigé le bug de Meï en 3v3, découvre, grâce à sa communauté, un nouveau bug de D.Va (toujours en 3v3) qui, une fois éjecté de son armure mobile, s’envole hors de la map, donc hors du décor, et ne peut plus cibler ses adversaires.

 

 

Ce problème impactant D.Va empêche le joueur de voir ses adversaires en raison du manque de textures manifeste. En revanche, il semblerait que vous soyez une cible facile pour vos adversaires, ce qui rend ce bug beaucoup plus pénalisant que ne l’était celui de Meï, qui permettait juste d’éviter les dégâts. Pénalisant dans une game certes, mais loin d’être aussi frustrant que celui de D.Va.

Ce bug a été introduit avec le patch de l’Année du Coq, qui célèbre le Nouvel An chinois. Cependant, preuve que Blizzard réagit assez vite sur son jeu, Bill Warnecke, ingénieur logiciel, a déclaré que le bug a été corrigé sur les serveurs du jeu.

Servers are currently being hotfixed for this issue, this can take a while to propagate everywhere.

Avec plus de 25 millions de joueurs, Blizzard peut compter sur une communauté réactive, aux retours précieux. Mais attention tout de même à ne pas trop tirer sur la corde. Bientôt Blizzard devrait sortir un nouveau patch qui devrait voir apparaître de nouveau changement : buff de Bastion, modifications de Symettra et Torbjorn, apport de fonctionnalité pour les consoles, sauvegarde des replays… espérons que ce ne soit pas la porte ouverte à de nouveaux bugs qui viendraient mettre à mal l’expérience de jeu des quelques 25 millions de héros !

Ecrire un Commentaire