Féerie hivernale : le Noël d’Overwatch

Overwatch

Editeurs : Blizzard Entertainement
Genre(s) : Action, FPS
Sortie : 2016-05-24
Mode(s) : Solo, Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Les festivités sont officiellement lancées sur Overwatch, avec la Féerie hivernale qui se tient du 13 décembre 2016 au 2 janvier 2017. Vous pourrez profiter de toutes les animations et de tous les cadeaux que Blizzard vous a préparés pour les fêtes de fin d’année. Des skins, des émotes, des sprays, une map custom aux couleurs de Noël, sans compter la mise à jour de Symmetra, mais bien sûr, plein de surprises en suivant les sociaux de Blizzard. Alors, ne manquez pas une seconde, et lancez votre launcher Battle.net si vous n’avez pas encore installé la mise à jour !

 

>> Retrouvez l’ensemble du datamining Reddit <<


C’EST LA FÉERIE HIVERNALE DANS OVERWATCH


Le moment le plus merveilleux de l’année est arrivé, alors venez passer les fêtes avec nous !

Vous avez bien lu : Overwatch célèbre les fêtes de fin d’année avec un nouvel évènement saisonnier. Les allées de Hanamura et King’s Row ont été décorées pour l’occasion, nos coffres de butin débordent de cadeaux de saison et nous avons organisé une bataille de boules de neige très spéciale pour vous et vos amis. Servez-vous une tasse de chocolat chaud, enfilez votre pull le plus douillet et profitez de la Féerie hivernale dans Overwatch !

 

 


DES CADEAUX À LA PELLE


Dès aujourd’hui, tous les coffres du jeu sont remplacés par des coffres hivernaux impeccablement enrubannés et remplis de plus de 100 nouveaux objets ornementaux à collectionner !

Comme pour les évènements précédents, les coffres hivernaux peuvent être gagnés ou achetés et contiennent au moins un objet de la Féerie hivernale 2016 : des icônes de profil, des tags, des célébrations, des émotes, des entrées en scène, des modèles et bien d’autres choses ! Le contenu de chaque coffre hivernal est aléatoire, mais vous pourrez aussi débloquer ces réjouissantes options de personnalisation depuis la Galerie de héros pendant toute la durée de l’évènement.

 

 

Une fois un objet débloqué, il l’est pour toujours : vous pourrez donc conserver votre look hivernal toute l’année ! La collection disparaîtra le 2 janvier, à la fin de l’évènement, alors allumez votre plateforme de jeu favorite et joignez-vous à la fête avant qu’il ne soit trop tard !

 


BATAILLE DE BOULES DE NEIGE


Pendant toute la durée de l’évènement, vous pourrez également participer à un nouveau Choc : l’Opération Boule de neige de Mei ! Cette bataille de boules de neige à élimination directe oppose deux équipes de 6 joueurs et met en scène notre climatologue préférée, qui a plus d’un tour dans sa hotte pour l’occasion !

 

 

Dans ce Choc, le canon endothermique de Mei ne projette plus ni givre ni glaçons : suite à quelques petites modifications, il permet désormais de tirer une unique boule de neige surpuissante. Il vous suffira d’un coup pour éliminer un ennemi, mais manquer votre cible pourra vous coûter cher. Une fois votre arme vide, vos ennemis auront l’avantage tandis que vous devrez trouver un tas de neige pour refaire le plein, alors n’oubliez pas de couvrir vos arrières avec des murs de glace et d’entrer en cryostase pour bloquer les attaques. Et si la situation commence à chauffer, vous pouvez toujours utiliser la capacité ultime de Mei, qui transforme son arme en canon à boules de neige semi-automatique, ce qui vous permettra de bombarder continuellement vos adversaires.


JOYEUSES FÊTES !


Les réjouissances se dérouleront aussi sur les réseaux sociaux, alors n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook, Twitter et Instagram pour admirer gifs de saisons et mèmes festifs, entre autres choses. Et bien sûr, surveillez playoverwatch.com pour ne rien manquer de l’actualité du jeu !

 

 

Blizzard Entertainment vous souhaite de joyeuses fêtes, héros. La Féerie hivernale débarque dans Overwatch DÈS MAINTENANT sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Ecrire un Commentaire