La nouvelle map château Guillard et le mode de jeu Match à Mort sont dispo sur les PTR

OVERWATCH

Développeurs/éditeurs : Blizzard Entertainement, Activision Blizzard

Sortie : 24 mai 2016

Genres : Action, FPS

Modes : Solo, Coopération, JCJ

Plateforme: PC, PS4, Xbox One

Le royaume Test d’Overwatch permet de tester les nouveautés mises en place par les développeurs du jeu. Et puisqu’il est question de nouveauté, vous pouvez dès à présent vous rendre sur le PTR (royaume de test) et tester une nouvelle map et un nouveau mode de jeu pour le FPS de Blizzard.

Si vous n’êtes pas familier des FPS à l’ancienne, le terme de « Match à Mort » ne devrait pas réveiller un grand écho en vous, mais sachez qu’il s’agit là d’un mode vieux comme le monde, où il est question de tuer jusqu’au dernier ses adversaires, ceux ayant le plus de points gagnent la partie.

Alors évidemment, ce mode de jeu qui sera disponible dans le mode arcade vous permettra également de remporter vos coffres, de fait, la base de point nécessaire dans ce mode pour obtenir une victoire a été adaptée. Ce mode permettra également de jouer en équipe, avec des mécaniques uniques.

En plus de ce mode, nous vous disions également plus haut qu’une nouvelle map allait voir le jour. Cette map est un Chateau, une carte adaptée pour le nouveau mode de jeu Match à mort et qui devrait parler aux fans du Lore d’Overwatch, puisqu’il s’agit du Chateau Guillard. Domaine familiale français de la terrible Fatale, ce château, si vous êtes un peu curieux, devrait vous permettre d’en apprendre plus sur le passé de Fatale, qui était alors Amélie Guillard, épouse Lacroix.

En parallèle, afin d’ouvrir les autres maps au nouveau mode de jeu proposé par Blizzard, certaines maps ont été modifiées en partie, car elles n’étaient pas du tout adaptées à du Match à Mort.

Alors, rendez-vous tout de suite sur les PTR et dites-nous ce que vous pensez de ce nouveau mode de jeu et de la nouvelle map.

Ecrire un Commentaire