League Overwatch, les skins seront disponibles à partir du 10 janvier

League Overwatch, les skins seront disponibles à partir du 10 janvier
4 (80%) 1 vote[s]

Overwatch

Editeurs : Blizzard Entertainement
Genre(s) : Action, FPS
Sortie : 2016-05-24
Mode(s) : Solo, Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

C’est presque ça, nous avons presque une date officielle pour la sortie des skins de la League Overwatch, que vous pourrez acheter avec la fameuse nouvelle monnaie dont nous vous parlions récemment. Certains l’ont certainement déjà remarqué mais vous avez accès aux skins tant convoités en visuel, sur votre écran d’accueil, mais nous ne pouvez pas les acheter, la raison en est simple : l’Overwatch League n’a pas encore officiellement commencée !

League Overwatch, les skins seront disponible à partir du 10 janvier

Comment ça !? Mais bien sûr que l’Overwatch League a commencée, on est en pré-saison !

League Overwatch, les skins seront disponible à partir du 10 janvier

Oui en pré-saison, mais pas en saison officielle. La pré-saison sert essentiellement d’échauffement et n’est donc pas la saison officielle. Bref, ne réinventons pas la roue, la saison de l’Overwatch League devrait commencer le 10 janvier, il est donc logique que les skins soient disponibles à cette date.

League Overwatch, les skins seront disponible à partir du 10 janvier

De plus, lors du déploiement de ces skins à la vente, Blizzard devrait fournir à tous les joueurs, un lot de sa nouvelle monnaie équivalente à l’achat d’au moins un skin histoire de lancer son business et d’inciter les joueurs à acheter ua moins un skin de l’Overwatch League. On ignore encore combien coûteront les tokens et combien coûtera un skin, ces informations nous seront certainement délivrées quelques jours ou quelques heures avant le déploiement du patch introduisant ces nouveautés. En attendant, patience et espérons que le coût de ces skins ne soient pas énorme et empêchent ainsi la majorité des joueurs de se les procurer. De même qu’on aimerait bien savoir s’il sera possible d’obtenir ces tokens autrement qu’en payant même si on se doute que ces moyens ne devraient pas exister puisque le but premier de cette nouvelle devise sera d’aider et de soutenir l’eSport sur Overwatch de façon évquitable pour toutes les équipes.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Rendez-vous donc le 10 janvier pour découvrir les nouveaux skins de la League Overwatch !

Ecrire un Commentaire