Partenaire Instant Gaming
Partenaire Gunnar
Partenaire Generation Souvenirs

Meï perd du poids pour l’évent du Nouvel An chinois : Le bug des Skins de Blizzard

Rejoins la communauté !
Adblocker Puregamemedia.fr

Adblocker Puregamemedia.fr
  1. Actualités
  2. Overwatch
  3. Meï perd du poids pour l’évent du Nouvel An chinois : Le bug des Skins de Blizzard

Meï perd du poids pour l’évent du Nouvel An chinois : Le bug des Skins de Blizzard

meï aurait-elle fait un petit régime express avant le Nouvel An chinois ?


Tous les joueurs connaissent le personnage de Meï pour ses capacités, mais aussi, et surtout pour son corps tout en rondeur. Aujoud’hui phénomène de société, le « Body Positive » est un mouvement visant à aider les femmes à s’accepter telles qu’elles sont, et non pas tel que la société de consommation voudrait qu’elles soient. En bref, c’est très important, et Blizzard a été salué à plusieurs reprise pour avoir porté parmi ses personnages, un petite rondelette appelée Meï, une grande musclée, ou encore une jeune fille que tous les hommes de la terre rêvaient d’épouser, mais qui s’avère être gay !

En somme Blizzard se diversifie et on valide (surtout les filles). Mais voilà que l’évent du Nouvel An chinois commence, et que déjà le Body Positive porté par Meï vole en éclat.

 

 

Quelle déception de découvrir sous sa tenue d’esquimau, une taille de guêpe à faire pâlir Kim Kardashian. Heureusement pour nous, c’est une erreur de Blizzard qui annonce par la voix d’un communiqué officiel qu’il s’agit là d’un bug qui sera corrigée, mais qui nécessitera un nouveau patch.

Il y a un bug avec les skins de Luna et de Chang’e de Mei qui font qu’à présent sa taille paraît plus fine que la normale. Nous avons déjà corrigé le bug interne, mais ce correctif nécessitera un patch (idéalement, ce sera inclus dans le prochain patch qui touche votre plate-forme de jeu). – Blizzard (source)

Il faudra donc attendre un peu avant de voir Meï retrouver ses rondeurs. En attendant, que cela ne vous empêche pas de jouer la jeune femme, et de partir fracasser vos ennemis sur le champ de bataille.

 


À lire aussi sur Overwatch


>> Le Nouvel An Chinois <<

>> Tracer est gay <<

>> Thème Overwatch au piano <<

>> Jeff Kaplan fait le bilan de 2016 <<





A propros de l'auteur

Co-Fondatrice & Head Editor PureGameMedia / Krosmaga-decks - Auteur, Gameuse en bois, fan de farming et adepte des jeux de cartes !