Moira, le nouveau héros Overwatch est désormais disponible sur le PTR

Jeff Kaplan l’avait dit lors de l’annonce de l’arrivée de Moira à la BlizzCon, elle sera là « very very soon« . Très très vite donc… Sauf que le fameux « soon Blizzard » tintait encore joyeusement dans les oreilles des joueurs de la firme américaine. Au point que certain se demandait si elle n’allait pas débarquer en fin d’année. Et bien non ! Le nouveau héros d’Overwatch est déjà disponible sur le PTR d’Overwatch. Il vous est donc possible, dès à présent, de jouer la fameuse et redoutable Moira.


A voir aussi : Overwatch : Les origines de Moira dans une cinématique


Jouez Moira, le nouveau héros d’Overwatch !

Moira, le nouveau héros support d'Overwatch

Moira, le nouveau héros support d’Overwatch

Conçue comme une healeuse, Moira est une scientifique déchue d’Overwatch qui trouve finalement des mécènes pour financer ses recherches controversées. On la retrouve donc à partir de maintenant sur les PTR, où vous pourrez tester ses capacités bioniques et profiter également des nerfs récent de Mercy et du léger up d’Ana.

Les capacités de Moira 

Héros de type Support, Moira se défendra aussi en attaque grâce à son énergie Biotique, fruit de longues années d’expériences au sein et en dehors d’Overwatch. Capable également de téléportation sur de courtes distances, Moira offrira un gameplay intéressant mais surtout une autre façon d’envisager le soin, puisque ses effets peuvent également servir à affaiblir les adversaires qu’elle croise. De quoi bien s’amuser !

Moira, le nouveau héros support d'Overwatch

Le sort Coalescence de Moira qui inflige des dégâts aux ennemis et soigne ses alliés

EMPRISE BIOTIQUE

  • De sa main gauche, Moira projette de l’énergie biotique qui soigne les alliés devant elle. Sa main droite génère un rayon à longue portée qui sape la vitalité des ennemis tout en soignant Moira et en rechargant son énergie biotique.

ORBE BIOTIQUE

  • Moira lance une sphère biotique rebondissante. Elle peut lui affecter un effet régénérant qui soigne les alliés qu’elle traverse, ou un effet nécrosant qui inflige des dégâts aux ennemis.

VOLATILITÉ

  • Moira se téléporte rapidement à une courte distance.

COALESCENCE

  • Moira canalise un rayon à longue portée qui soigne ses alliés et inflige des dégâts à ses ennemis même à travers les écrans.

Overwatch - xbox

Overwatch - ps4

Quid de la map Blizzard World ?

Détails de la map Blizzard World

Détails de la map Blizzard World

Du côté de la map Blizzard World il faudra attendre début 2018 pour pouvoir la tester, pour le moment seul Moira, annoncé avec son background, est disponible et c’est déjà bien assez pour contenter les gamers, qui ne tarderont pas à donner leur avis sur les forums de Blizzard quant à ce nouveau héros d’Overwatch.

Ecrire un Commentaire