Overwatch 2 – Un mode PVE présenté lors de la Blizzcon 2019 ?

Overwatch 2 – Un mode PVE présenté lors de la Blizzcon 2019 ?
5 (100%) 1 vote[s]

Overwatch

Editeurs : Blizzard Entertainement
Genre(s) : Action, FPS
Sortie : 2016-05-24
Mode(s) : Solo, Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Alors qu’Overwatch continue d’attirer les joueurs, dispose d’une scène eSport conséquente et de contenu régulier, Blizzard pourrait proposer autre chose à ses joueurs et notamment un mode PVE baptisé Overwatch 2 !

Overwatch 2 - Un mode PVE présenté lors de la Blizzcon 2019 ?

A voir aussi :  LoL - TFT - Quand sort le jeu sur mobile iOS et Android ?

C’est ESPN qui aurait obtenu l’info et qui laisse entendre qu’Overwatch 2 pourrait être présenté lors de la prochaine BlizzCon. Vous savez bien, la grande messe deBlizzard, là où a été présenté l’année dernière Diablo sur mobile, et où devrait être soumis à l’approbation du peuple la très très attendu Diablo 4. Et bien cette année, Diablo 4 ne sera pas la seule star du salon, à en croire les sources d’ESPN puisqu’Overwatch pourrait bien se doter d’un mode PVE : Overwatch 2.

Le mode serait même jouable sur le salon, par les participants présents et ayant une chance d’accéder à un des PCs mis à disposition des fans. Prévoir une longue, très longue file d’attente hein, y aller ne vous garantira pas une place, mais vous pouvez essayer tout de même !

Overwatch 2 - Un mode PVE présenté lors de la Blizzcon 2019 ?

Overwatch 2 : Quel contenu pour ce nouveau jeu de Blizzard ?

ESPN rapporte que le prochain spectacle de la BlizzCon sera l’occasion de plusieurs révélations, notamment un nouveau logo, des cartes, des modes et des “fonctionnalités PvE“, ainsi que l’histoire PvE et un nouveau mode de jeu qui “devraient être disponibles pour les participants à la BlizzCon ce week-end“.

Le logo Overwatch a maintenant un petit “2”orange indexé dans le coin supérieur droit“, a rapporté ESPN. “Les talents de héros et les objets du jeu font désormais partie d’Overwatch 2 PvE, et l’une des missions sera une histoire à quatre joueurs se déroulant à Rio de Janeiro, par opposition au jeu 6v6 du jeu original Overwatch.

Alors qu’une grande partie de l’accent sera mis sur les éléments narratifs, Overwatch aura enfin son premier nouveau mode depuis la sortie de la version bêta du jeu en 2015, avec ‘Push’ qui sera dévoilé aux côtés de Assault, Control, Escort, Hybrid. Push sera accompagné d’une nouvelle carte basée à Toronto, selon le document.

Nous n’en saurons pas plus pour le moment car Blizzard n’a pas répondu à la demande d’interview de ESPN.

La BlizzCon aura lieu le vendredi 1er novembre et le samedi 2 novembre au Anaheim Convention Center, en Californie, aux États-Unis. Overwatch est actuellement disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Switch.

Ecrire un Commentaire