Overwatch anniversaire 2018 : Petra, nouvelle carte de combat à mort

Overwatch

Editeurs : Blizzard Entertainement
Genre(s) : Action, FPS
Sortie : 2016-05-24
Mode(s) : Solo, Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Alors que l’anniversaire 2018 d’Overwatch débarque demain sur les serveurs officiels du jeu, les joueurs commencent à se demander à quelle sauce ils vont être mangés. On sait, depuis le billet de Jeff Kaplan, qu’une nouvelle map va intégrer l’évent, une carte de combat à mort nommée Petra. mais que sait-on plus précisément de cette dernière ? 

Overwatch anniversaire 2018 : skins de Tracer et Soldat 76 révélés

A voir aussi :  Overwatch anniversaire 2018 : skins de Tracer et Soldat 76 révélés

Aperçu de la carte Petra : Combat à mort

Un groupe d’archéologues a débuté un projet de fouille et de préservation parmi les ruines de Petra, une nouvelle carte de combat à mort qui oppose tous les héros face à face jusqu’à ce qu’un héros obtienne suffisamment d’éliminations pour gagner le match.

Admirez les vues majestueuses et spectaculaires de Petra, depuis ses passages tortueux jusqu’à ses cavernes profondes. Voyagez le long des falaises, mais attention à ne pas tomber car la chute serait mortelle ! Avancez prudemment : le pont délabré présent sur la carte peut s’effriter pour révéler une fosse tout aussi mortelle… Sautez sur un tremplin vert et vous pourrez vous élever jusqu’à des niveaux vertigineux et débloquer de nouvelles possibilités stratégiques pour vous.

On part donc dans des ruines archéologiques. Un petit souffle d’Indiana Jones embrase Overwatch et ses héros pour cet anniversaire qui s’annonce dantesque. Sur cette carte, il y aura sans doute beaucoup de pièges, comme on peut le voir dans la vidéo d’aperçu. Des planchers qui s’écroulent, des fosses meurtrières, et pourquoi pas d’autres choses, on peut clairement imaginer un milliard de possibilités avec une carte comme Petra.

Pour rappel, l’évent Anniversaire est prévu pour le 22 mai 2018, il devrait apporter de nouveaux skins mais aussi tout un lot d’anciens skins, des émotes, des sprays, des coffres inédits, d’anciens modes de jeux devraient également faire leur retour, de quoi satisfaire les joueurs et leur permettre de souffler dignement les bougies aux côtés des héros d’Overwatch !

Overwatch est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire