Overwatch anniversaire 2018 : tous les skins de l’évent ont été leaks

Overwatch anniversaire 2018 : tous les skins de l’évent ont été leaks
5 (100%) 2 vote[s]

Overwatch

Editeurs : Blizzard Entertainement
Genre(s) : Action, FPS
Sortie : 2016-05-24
Mode(s) : Solo, Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

C’est à l’autre bout du monde que les leaks sont tombés. Alors que le joueurs attendent avec grande impatience tous les détails de l’évent Anniversaire 2018 d’Overwatch qui se profile dangereusement à l’horizon, il se trouve que nos amis Taïwanais ont eut quelques infos en avant-première et qu’ils ont décidés de les laisser fuiter histoire d’en faire profiter le monde ! Découvrons donc tous les skins de l’évent d’Overwatch, avec leurs noms traduits en anglais.

Overwatch anniversaire 2018 : skins de Tracer et Soldat 76 révélés

La date de l’anniversaire d’Overwatch, qui a été leak il y a peut de temps, approche à grand pas. C’est la semaine prochaine que les joueurs pourront le célébrer en grande pompe et évidemment, cet évent s’accompagne de skins inédits. Des skins qui commencent à être dévoilés par Blizzard. On découvre donc sans plus [...]


Il est évident qu’on ne va pas traduire en français, une traduction qui apparaît déjà comme bancale en anglais. Il faudra donc attendre la confirmation de Blizzard pour avoir tous les noms des skins en anglais et en français. Mais en attendant, florilège de toutes les images trouvées sur le web concernant les skins de l’évent Overwatch !

Overwatch anniversaire 2018 : tous les skins de l'évent ont été leaks

Coffre de l’évent Anniversaire 2018 d’Overwatch

Overwatch anniversaire 2018 : tous les skins de l'évent ont été leaks

Introduction à l’événement sur Overwatch

Overwatch anniversaire 2018 : tous les skins de l'évent ont été leaks

Exemple de contenu de coffre d’anniversaire

En plus de ces premières images, on peut également profiter des skins en images indépendantes. Nous vous les proposons donc en galerie, avec leur nom anglais (non définitive on le rappel) en légende.

Rendez-vous le 22 mai 2018 sur Overwatch pour découvrir tout ceci plus en détails !

Overwatch anniversaire 2018 : Petra, nouvelle carte de combat à mort

Alors que l’anniversaire 2018 d’Overwatch débarque demain sur les serveurs officiels du jeu, les joueurs commencent à se demander à quelle sauce ils vont être mangés. On sait, depuis le billet de Jeff Kaplan, qu’une nouvelle map va intégrer l’évent, une carte de combat à mort nommée Petra. mais que sait-on plus [...]


Overwatch est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Source – Reddit

Ecrire un Commentaire