Overwatch, Blizzard recherche un écrivain pour étoffer son univers !

Overwatch, Blizzard recherche un écrivain pour étoffer son univers !
J'aime l'article :

Overwatch

Editeurs : Blizzard Entertainement
Genre(s) : Action, FPS
Sortie : 2016-05-24
Mode(s) : Solo, Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

C’est une offre d’emploi toute fraîche qui a été postée sur le site de Blizzard et qui commence a titiller la curiosité de tout le monde ici-bas. Overwatch chercherait un écrivain pour étoffer son univers, écrire des dialogues, travailler l’histoire, décrire des mondes, des factions, des personnages. Bref, Overwatch chercher a étoffer son univers. Mais pourquoi ? 

Overwatch, Blizzard recherche un écrivain pour étoffer son univers !

Sur quel type de projet pourrait travailler le futur écrivain d’Overwatch ?

Peut-être pour un nouvel évent qui le nécessite… On se souvient de l’évent Insurrection qui nous plongeait au cœur du passé d’Overwatch, pendant la guerre contre les Omniaques. On peut imaginer un évent similaire, qui nécessite l’aide d’écrivain supplémentaires pour sa réaliser.

On peut aussi imaginer de nouveaux cours métrage pour 2018, plus qu’en 2017, qui demanderait donc plus de matière grises pour l’écriture des scénarios.

On peut également espérer davantage de BD, et pourquoi pas un Film, même si, à ce moment là, le recrutement se ferait plutôt du côté de la branche cinématographique d’Activision Blizzard.

Ceci pourrait également vous intéresser…

On n’sait pas… on n’sait plus… mais on vote pour chacune de ces possibilité, avec une préférence pour les courts-métrages et un nouvel évent. Non pas que les BD ne nous intéressent pas, mais les courts-métrages d’Overwatch ils envoient du lourd à chaque fois. Si vous pensez savoir pour quel but non avoué Blizzard recrute un écrivain, n’hésitez pas à partager votre opinion en commentaire, et si vous êtes pris, car on ne doute nullement de la qualité des écrivains français, venez nous racontez sur quoi vous allez bosser !

En attendant de nouvelles infos, vous pouvez jouer à Overwatch sur PC, PS4 et Xbox One.

Source – Careers Blizzard

Ecrire un Commentaire