Overwatch : Brigitte a été leak sur Twitter et nouvel indice dévoilé

Overwatch : Brigitte a été leak sur Twitter et nouvel indice dévoilé
4.7 (93.33%) 3 vote[s]

Overwatch

Editeurs : Blizzard Entertainement
Genre(s) : Action, FPS
Sortie : 2016-05-24
Mode(s) : Solo, Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Si on n’en était pas encore certain, ou convaincu, voilà de quoi nous rassurer et nous conforter dans nos hypothèses matinales. Brigitte sera bel et bien le prochain héros à rejoindre Overwatch. Elle arrivera avec une arme nommée Slaga en Suédois, ce qui donnera certainement “Fléau” en bon français, et sera certainement dans la catégorie des tanks. Reste à savoir quand Blizzard vendra définitivement la mèche avec un trailer officiel. En attendant, découvrons le dernier leak de ce futur héros !

Un leak qui officialise Brigitte Lindhom comme prochain Héros d’Overwatch

Overwatch : Brigitte a été leak sur Twitter et nouvel indice dévoilé

A voir aussi :  Overwatch dévoile Slaga V3.0, l'arme du prochain héros Brigitte ?

C’est donc sur le compte Twitter japonais que la bourde a été faite, une bourde très vite screen et relayée par les joueurs. Nous avons pu nous procurer un screen, qui précise le fichier de teasing de Brigitte. Alors erreur or not erreur ? Activision et Blizzard étant les spécialistes dans ce domaine, il est difficile de dire si ce leak malencontreux est une preuve bazardé pour les japonais ou non. Toujours est-il que le teasing se poursuit pépère et qu’un nouvel indice vient de tomber.

Overwatch : Brigitte a été leak sur Twitter et nouvel indice dévoilé

Entre ce dernier indice, qui montre clairement une arme au design proche de celui de Reinhardt, avec son armoirie, la tasse avec le symbole de Torbjörn et le chat roux qui rappel, si ce n’est l’amour de la famille Lindhom pour les chat, la couleur des cheveux de la demoiselle Brigitte Lindhom. Bref, tous ces indices mis bout à bout, nous amène à la conclusion suivante : Brigitte Lindhom sera le prochain héros a rejoindre Overwatch, sa présentation sera surement axée sur son lien avec son parrain Reinhardt et son père dont on sait qu’elle estime qu’ils ont déjà beaucoup fait pour Overwatch. Son arrivée pourrait même signer l’entrée dans le Lore d’une organisation parallèle à Overwatch à laquelle Brigitte semble être rattachée, comme on peut le voir dans le trailer de présentation de Sombra (1,22 min).

Pour le reste, il nous manque la date du trailer d’annonce, la date de déploiement de la miss sur les PTR et enfin, sa date de sortie officielle. Mais nul doute possible, Brigitte sera bien le prochain héros, à moins que Blizzard nous fasse une énorme blaguounette et nous balance Emre Sarioglu en mode Yolo… mais honnêtement, tout mène à Brigitte.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Que penser alors de l’Opération White Dome, qui a été mentionnée à deux reprises ? 

Pour ce qui est de White Dome, on ne peut toujours pas exclure la possibilité de voir ce pans de l’histoire d’Overwatch décliné en évent comme l’avait été l’insurection des Omniaques avec les débuts de Tracer. Encore une fois, il manque des infos importantes, d’autres indices, une date, un leak… quelque chose quoi !

A voir aussi :  Overwatch : Emre Sarioglu, le 27e héros a-t-il été leak par Blizzard ?

Concernant Brigitte, on peut s’attendre toutefois à un leak rapide, pour rappel Orisa avait été annoncée officiellement le 2 mars. Une date qui n’est pas si loin donc et qui laisse espérer une annonce rapide, d’autant plus que les leaks semblent s’accélérer.

Overwatch est actuellement disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Source – Twitter

Ecrire un Commentaire