Overwatch : Brigitte & le nerf de Sombra sont up sur les serveurs LIVE

Overwatch : Brigitte & le nerf de Sombra sont up sur les serveurs LIVE
4 (80%) 1 vote

Overwatch

Editeurs : Blizzard Entertainement
Genre(s) : Action, FPS
Sortie : 2016-05-24
Mode(s) : Solo, Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

C’est le 20 mars, soit hier, que Brigitte a été déployée sur les serveurs LIVE, mais la belle n’est pas venue seule, elle a embarquée dans ses bagages le nerf de Sombra qui est désormais up elle aussi. Overwatch bouge donc, avec son 27e héros qui rejoint le game mais qui ne sera pour le moment pas disponible en partie compétitive.

Overwatch : Brigitte & le nerf de Sombra sont up sur les serveurs LIVE

A voir aussi :  Overwatch : Découvrez tous les skins de Brigitte, le nouveau héros

Brigitte débarque sur les serveurs LIVE d’Overwatch avec un nouveau trailer de lancement

Elle est bien là, avec ses boucliers, son Fléau et sa gueule d’ange, Briguitte (ça se prononce comme ça on vous rappelle) entre dans la catégorie Soutien avec ses capacité de Tank / Guérisseur hybride. Brigitte cependant, comme tout nouveau héros qui arrivera, n’entrera pas immédiatement en partie compétitive, il faudra attendre la saison suivante, soit la saison 10 pour que Blizzard introduise Brigitte en compétitif.

Du côté de Sombra, en effet, le nerf est up sur les Serveurs LIVE, petit ajustement mineur, son nerf concerne son Hack qui va avoir un temps de recharge de 2 secondes (voir notre article complet). Notez également qu’au niveau de l’interface un changement est apparu, en effet, l’écran d’informations sur l’équipe (c’est-à-dire l’incrustation que vous voyez lorsque vous appuyez sur la touche Tab qui affiche les deux équipes) affiche désormais la charge d’ultime pour tous les membres de votre équipe.

Chaque fois que le piratage de Sombra est interrompu par des dégâts, le piratage continue pendant 2 secondes. Avec ce changement, Sombra devra faire plus attention à choisir quand et qui pirater au lieu de simplement appuyer sur le bouton et attendre que les gens manquent et / ou rechargent etc. […] En plus de cela, nous accélérons le taux de mise à jour de son piratage afin qu’il soit plus réactif dans la vérification de ces conditions d’échec. La combinaison de ces éléments signifie qu’il devrait être beaucoup plus raisonnable de riposter à un piratage qui vous cible. – Source : Geoff Goodman

Overwatch est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire