Overwatch, dates & horaires du weekend gratuit & du lancement de Moira

Il reste encore quelques irréductibles dans le monde qui ne se sont pas laissés tentés par Overwatch. Pour ceux là, Blizzard a un plan machiavélique en marche : les inviter à jouer gratuitement à son jeu, le temps d’un weekend ! Ce n’est pas première fois que Blizzard tente l’expérience, et l’idée de pouvoir jouer gracieusement à un jeu de cet acabit à de quoi satisfaire plus d’un joueur.

Dates et horaires précis pour ce week-end gratuit d’Overwatch

Timezone pour le week-end gratuit d’Overwatch

Si vous souhaitez tenter l’expérience sachez que l’offensive sur les irréductibles démarrera le 17 novembre à 20 h (heure française) et se terminera le 20 novembre à 00 h. Quelques heures de plaisirs donc, où vous pourrez expérimenter Overwatch et y découvrir ses héros charismatiques !

Qu’est ce qui sera jouable pendant ce week-end gratuit ?

Les parties rapides, les parties personnalisées et le mode arcade seront disponibles, ainsi que les 16 maps que comporte le jeu et l’ensemble de ses héros, incluant Moira. De plus, si vous décidez d’acheter le jeu à l’issu de ce weekend gratuit, vous conserverez toute votre progression ! Il est à noter toutefois que la gratuité est toute relative quand il s’agit de Xbox One et PS4 puisque pour pouvoir bénéficier de ce weekend gratuit, il vous faudra disposer des abonnement Playstation Plus et Xbox Live Gold…

Overwatch - xbox

Overwatch - ps4

Attendez, vous avez dit Moira ? 

Moira…

Moira bientôt sur les serveurs officiels d’Overwatch !

Mais alors, cela signifie que Moira devrait sortir officiellement un peu avant le weekend gratuit ? Hé oui, si l’annonce officiel de Blizzard précise que les 26 héros seront jouables, les petits malins qui connaissent déjà bien le jeu savent qu’actuellement, le jeu n’en compte que 25 et que le fameux 26e, c’est Moira. Donc ! Moira sort soon, very very soon ! Une bonne nouvelle en perspective !

Mais à quelle date sortira Moira ?

[Update 16 Novembre] : Moira disponible ici !

Si l’on prend en considération le fait que Blizzard n’ait pas changé ses habitudes depuis fort longtemps, il se trouve que Moira devrait sortir avec la mise à jour du 16 novembre. Ce qui est une bonne nouvelle, puisque la Healeuse est déjà disponible sur le PTR. Preuve que Blizzard est, de surcroît, sûr de son héros et de son équilibrage ! Alors rendez-vous bientôt pour la sortie officielle de Moira sur Overwatch et le 17 novembre pour le weekend gratuit !

Ecrire un Commentaire

  • Ahtavis Gnu

    on est le 15 est pas de moira en vue 🙁

    • Pure Game Media

      Disponible, mise à jour de l’article Ahtavis Gnu ! Bon jeu à toi !

    • UnMecParlà

      Visiblement l’article à été mise à jour, dispo aujourd’hui moira ! Bon jeu à tous !