Overwatch : Découvrez le nouveau skin légendaire de Pharah

Nous vous en avions parlé dans le précédent sujet sur les sprays, où nous avions découvert des skins qui n’étaient pas encore disponibles et dont on pensait qu’ils allaient le devenir sous peu. parmi eux, la petite Pharah dorée nous laissait espérer l’arrivé d’un skin légendaire pour la belle. Blizzard confirme donc et nous propose de découvrir en image, dans un tweet, le nouveau skin légendaire de Pharah pour Overwatch !

ASP : A Snake Pharah, le nouveau skin légendaire de notre égyptienne préférée

Le skin de Pharah, même s’il évoque les armures d’or des Chevaliers d’Or, gardien du temple d’Athéna, est surtout très clairement inspiré de son origine égyptienne, puisqu’on retrouve tout un design travaillé autour de ce style. La présence du serpent, qui était craint et à la fois vénéré par les Égyptiens de l’antiquité est le parfait symbole pour Pharah.

Overwatch : Découvrez L'armure d'or ! Le skin légendaire de Pharrah !

Ce nouveau Skin légendaire, arrivera en même temps que le pack de cosmétique incluant les sprays, ainsi que la nouvelle map Blizzard World, lors de la mise à jour de contenu du 23 janvier 2018. Restez dans le coin pour découvrir les quelques skins qui manquent encore à l’appel ! Pour rappel on espère aussi voir débarquer un nouveau skin pour Lucio, D.VA et Hanzo !

Ceci pourrait également vous intéresser…

Overwatch est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire