Overwatch, découvrez les nouveaux Skins de la Féerie Hivernale 2017

Overwatch, découvrez les nouveaux Skins de la Féerie Hivernale 2017
4.8 (95%) 4 votes

Overwatch

Editeurs : Blizzard Entertainement
Genre(s) : Action, FPS
Sortie : 2016-05-24
Mode(s) : Solo, Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

C’est le moment, vous avez certainement déjà téléchargé la mise à jour implémentant la Féerie Hivernale 2017 d’Overwatch et alors vous avez plus ou moins fait le tour des activités proposées et des skins disponibles. Mais pour ceux qui n’ont pas encore téléchargés la mise à jour voici de quoi vous faire patienter.

Overwatch, découvrez les nouveaux Skins de la Féerie Hivernale 2017

Le skin d’Hanzo est tiré de la BD de Noël

Féérie Hivernale Overwatch, tous les skins et nouveautés

Les nouveaux skins saisonniers sont donc disponibles, tout comme les anciens skins de l’année précédente. Vous pourrez vous les procurer du 12 décembre au 1er janvier, et également participer à l’évent hivernal de Mei contre le Yéti ! De plus, 150 items seront disponibles dans les boites de butin de noël pour l’occasion, comprenant des tags et des skins (2016 et 2017). De plus, certains articles voient leur prix baisser pendant les vacances, ainsi les skins légendaires 2016 passent à 1000 crédits.

Ceci pourrait également vous intéresser…

La Féerie Hivernale 2017 en images

Les héros disposant de nouveaux skins sont Hanzo, Sombra, Chacal, Bastion et Ana. Vous pourrez les découvrir dans la galerie ci-dessous (cliquez sur les images pour les agrandir).

Nous espérons que vous aurez de la chance avec vos boites de butins et que vous parviendrez à compléter votre collection de skins. Nous vous souhaitons également de belles fêtes de Noël avec vos proches sur Overwatch ou ailleurs !

Ecrire un Commentaire