Overwatch : Découvrez tous les skins de Brigitte, le nouveau héros

Overwatch : Découvrez tous les skins de Brigitte, le nouveau héros
3.7 (73.33%) 3 votes

Overwatch

Editeurs : Blizzard Entertainement
Genre(s) : Action, FPS
Sortie : 2016-05-24
Mode(s) : Solo, Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Actuellement en test sur le PTR de Blizzard Overwatch, Brigitte Lindholm a toutefois profité de sa présence pour dévoiler l’ensemble de ses skins. En tout ce sont 10 Skins qui seront déployés lors de sa sortie officielle, qui n’a pas encore de date, mais qui devrait certainement arriver très rapidement. A ces 10 Skins, il faut également rajouter les 12 skins inédits pour la League Overwatch. Brigitte est donc plutôt bien fournie pour son arrivée, même si on déplore le manque cruel d’imagination quant à ses skins classiques…

Overwatch : Découvrez tous les skins de Brigitte, le nouveau héros

Tous les skins de Brigitte, nouveau héros Overwatch en image

Skins standard

10 Skins standards donc pour Brigitte Lindholm. Pas beaucoup de diversité, quelques couleurs fades, originalité au plus bas. Dommage, on appréciera toutefois le skins qui fait très Torbjörn, mais c’est tout… le reste c’est franchement bof…

Skins de la League Overwatch

Niveau skins de la league c’est pareil, même si on ne s’attendait pas à une grand originalité. Bref, si Brigitte est un héros qui d’emblée, plait, on ne peut pas en dire autant de ses tenues de combats, qui ne bénéficient pas d’une grande originalité.

Brigitte est arrivée sur les PTR très récemment, et déjà elle fait l’objet de rééquilibrage, un permier nerf visant à préserver Tracer de ses attaques a été appliqué, les devs attendent maintenant de voir comment se débrouille la belle suédoise sur les champs de bataille.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Overwatch est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire