Overwatch : Emre Sarioglu, le 27e héros a-t-il été leak par Blizzard ?

Overwatch : Emre Sarioglu, le 27e héros a-t-il été leak par Blizzard ?
5 (100%) 3 votes

Overwatch

Editeurs : Blizzard Entertainement
Genre(s) : Action, FPS
Sortie : 2016-05-24
Mode(s) : Solo, Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Blizzard et Activision sont, et on le sait depuis bien longtemps, des pros de la communication, mais c’est sans conteste avec Overwatch qu’ils battent toutes nos espérances et nous font le mieux tourner en bourrique. Récemment, c’est sur le compte officiel Twitter d’Overwatch qu’un leak a été dévoilé par Blizzard. Alors un leak qui ne dit pas grand chose, mais qui laisse penser à un nouveau héros

Un nouveau héros Overwatch qui pourrait ne pas être Ares finalement…

A voir aussi :  Overwatch : Ares, le prochain héros, pourrait bouleverser la méta

Nous avions parlé précédemment de la possibilité que le prochain héros soit Ares, l’entité informatique à l’inverse d’Athena. Il se pourrait bien que les informations transmises dans ce tweet viennent anéantir cet espoir. A moins que ce ne soit un nouvel indice tromopeur pour nous empêcher de voir l’incarnation du Dieu de la Guerre arriver… allez savoir…

Overwatch : Emre Sarioglu, le 27e héros a-t-il été leak par Blizzard ?

Ares pourrait ne pas être le 27e héros

En attendant, il est fait mention, dans ce texte, d’un soldat de Première Classe nommée Emre Sarioglu, et traiterait de l’opération White Dome, et dont ce document aurait été déclassifié. Aux côté du nom de ce fameux Première Classe on retrouvera des noms de héros déjà connus tels que le capitaine Ana Amari, le lieutenant Reinhardt Wilhelm et l’ingénieur en chef Torbjörn Lindholm.

Mais ce qui laisse à penser que le leak en est un, c’est la pseudo confirmation de Kaplan en commentaire sur un forum. Il a répondu aux question concernant le futur héros par un très court : « ok. incoming. brace for it…« 

Ceci pourrait également vous intéresser…

Bon ok, c’est pas grand chose, et ça peut tout dire comme ne rien dire, mais bon c’est déjà ça ! Espérons que personne ne se trompe et que ce nouveau héros arrive prochainement. Non pas que nous manquions de contenu sur Overwatch, mais un nouveau héros est toujours appréciable ! Rendez-vous vite pour d’autres informations donc !

Overwatch est actuellement disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Source – Forum

Ecrire un Commentaire