Overwatch – Free Week du 21 au 28 mai pour l’anniversaire d’Overwatch

Overwatch

Editeurs : Blizzard Entertainement
Genre(s) : Action, FPS
Sortie : 2016-05-24
Mode(s) : Solo, Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Overwatch fête ses trois ans, et ce n’est pas rien. Pour l’occasion, vous allez pouvoir bénéficier d’une période d’un “free week“, destiné à vous, joueurs qui n’avez pas encore succombé aux appels d’Overwatch ! Sur PC, Xbox One et PS4, du 21 au 28 mai 2019, téléchargez et jouez gratuitement au jeu de tir de Blizzard Activision.

Overwatch - Free Week du 21 au 28 mai pour l'anniversaire d'Overwatch

Blizzard donne le coup d’envoi des célébrations de son troisième anniversaire avec un essai gratuit d’une semaine – juste au cas où vous ne feriez pas partie des 40 millions de joueurs déjà inscrits – et donne également aux joueurs la possibilité d’acquérir des produits cosmétiques des saisons qu’ils auraient peut-être manqués auparavant. Les précédentes batailles saisonnières seront également disponibles quotidiennement, y compris celles de l’événement Storm Rising du mois dernier, qui est maintenant clôturé.

Blizzard propose également six nouveaux skins légendaires et trois autres épiques. Il y a aussi de nouveaux émoticônes de danse pour les derniers héros arrivés en jeu : Ashe, Baptiste et Wrecking Ball. Vous obtiendrez également une boîte de butin légendaire gratuite si vous vous connectez pendant la semaine de célébration, ce qui vous garantit au moins un objet légendaire.

Overwatch est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire