Overwatch, Gagnez des skins de la League Overwatch en regardant Twitch

Overwatch, Gagnez des skins de la League Overwatch en regardant Twitch
J'aime l'article :

Overwatch

Editeurs : Blizzard Entertainement
Genre(s) : Action, FPS
Sortie : 2016-05-24
Mode(s) : Solo, Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Blizzard n’en finit pas de proposer toujours plus à ses joueurs et à ses viewers. L’annonce récente qui vise à garder les spectateurs devant leur écran afin de suivre tous les matchs de la League Overwatch est intéressante, et niveau marketing, on reste clairement dans du Blizzard tout craché. Ainsi, vous pourrez gagner des jetons, qui seront échangeable contre des skins en jeu. Explications…

Overwatch, Gagnez des skins de la League Overwatch en regardant Twitch

Echanger des jetons obtenus sur Twitch contre des skins de la League Overwatch, c’est désormais possible !

Mais quelle bonne nouvelle. Alors que Blizzard disait que les skins de la League Overwatch seraient uniquement achetable ingame moyennant des jetons spécifique, portant chaque skin à hauteur de 5$, il se trouve qu’ils font quelque peu marche arrière, en proposant de cumuler des jetons sur Twitch, afin de les échanger contre des skins en jeu. 

Dans le détail comment cela se passe ? Très simplement ! En faite, il vous suffit de regarder les matchs de la League Overwatch. Une fois chaque map terminée, les spectateurs présents recoivent un jeton de Ligue. Ces jetons peuvent ensuite être utilisé en jeu, pour acheter un des skins de la League Overwatch. Une façon de conserver son public, et de permettre à chacun d’obtenir des jetons gratuitement. Alors avoir 100 jetons de Ligue demandera du temps, mais cela peut permettre de dégrossir un peu les frais pour ceux rêvant d’acheter tous les skins ou plusieurs.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Dans tous les cas, avoir des jetons de Ligue gratuits n’est pas une mauvaise chose, au contraire. De plus, un tirage au sort aura lieu régulièrement pour tenter de remporter 100 jetons de Ligue d’un coup ! Si ça ce n’est pas une bonne nouvelle on ne sait pas ce qu’il vous faut de plus ! Cette initiaitve n’est pas la première, Rainbow Six Siege l’avait expérimentée pendant le Six Invitationnal. Afin de pouvoir obtenir leurs jetons, de Ligue, les spectateurs doivent connecter leur compte Battle.net à Twitch. Un maigre effort à faire pour pouvoir obtenir des skins gratuits !

On récapitule : pour avoir droit aux jetons de Ligue gratuit pour Overwatch il vous faudra :

  • Avoir un compte Battle.net
  • Avoir le jeu
  • Connecter votre compte Battle.net à Twitch
  • Regarder les matchs de la League Overwatch en entier (un jeton à la fin de chaque map)

Overwatch est actuellement disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Source – GameSpot

Ecrire un Commentaire