Overwatch Insurrection, Skins, Maps, Récompenses et lore au travers d’un Trailer

OVERWATCH


Développeurs/éditeurs : Blizzard Entertainement, Activision Blizzard

Sortie : 24 mai 2016

Genres : Action, FPS

Modes : Solo, Coopération, JCJ

Plateforme : PC, PS4, Xbox One

 

 

Un nouvel évènement débarque sur Overwatch, qui n’a rien à voir avec les évènements saisonniers habituels. Cette fois-ci c’est une tout autre chose qui se prépare et pour l’occasion, Blizzard révèle une dizaine de Skins exclusifs pour ses héros, mais pas que ! En effet on pourra également découvrir quelques surprises sur une map, et découvrir près d’une centaine de cadeaux différents dans le coffre exclusif de cet évent.

Mais revenons rapidement sur l’histoire. Il y a 7 ans, Overwatch était encore en action, et Londres était attaqué. Les agents dépêchés sur place durent faire face à une invasion de machines et sauver la ville. À ce moment-là, l’équipe d’Overwatch envoyée sur place était composée de Reinhardt, Torbjörn, Mercy et celle qui était alors une bleue : Tracer. Guidés par les informations des agents de Blackwatch, ceux d’Overwatch ont pu s’infiltrer dans la ville et se battre pour la délivrer.

Voilà, l’histoire est posée, à présent nous savons donc que Blizzard a décidé de nous proposer un petit retour dans le passé au travers de cette map, des skins et certainement de quelques nouvelles interactions. Mais lancez donc votre jeu, et téléchargez la mise à jour, et vous en saurez plus sur ce qui se prépare pour cet évent historique sur Overwatch !

 

 

 

La vidéo propose de retrouver toutes les informations sur l’évènement Insurrection qui se tiendra du 11 avril au 1er mai. Alors héros, partez à l’aventure et affrontez vos ennemis pour tenter de remporter les coffres et récompenses inédites pendant cette période !

 

Ecrire un Commentaire