Overwatch : la carte PVE Rialto va débarquer en PVP, Hanzo Nerf

Overwatch : la carte PVE Rialto va débarquer en PVP, Hanzo Nerf
4.3 (86.67%) 3 votes

Overwatch

Editeurs : Blizzard Entertainement
Genre(s) : Action, FPS
Sortie : 2016-05-24
Mode(s) : Solo, Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Alors que les joueurs profitent pleinement de l’évent PVE Représailles d’Overwatch mettant en scène une mission vengeresse de Reaper, MacCree, Moira et Genji à Venise, beaucoup se demandent si la fameuse carte PVE sur laquelle ils évoluent va voir le jour en PVP. En gros, est-ce que Blizzard va porter cette carte de manière définitive en jeu ou restera-t-elle saisonnière ? La réponse vient de Jeff Kaplan, évidemment !

Overwatch : la carte PVE Rialto va débarquer en PVP, Hanzo Nerf

Une nouvelle carte PVP débarque bientôt sur les PTR : Rialto

Les fans du jeu en veulent toujours plus. Toujours plus de contenu et toujours plus de cartes différentes en PVP pour s’affronter dans des environnements variés. Alors que Blizzard World est sortie il n’y a pas très longtemps, les joueurs réclament déjà une nouvelle carte PVP. Et puisqu’ils jouent actuellement à l’évent PVE Représailles, il se trouvent qu’ils ont jetés leur dévolu sur Rialto, la map PVE de la ville de Venise.

Jeff Kaplan entend des demandes des joueurs et comme très souvent y répond. S’il arrive qu’Overwatch esquive les questions et réponde à côté, cette fois-ci les choses sont claires, Rialto va débarquer prochainement sur les PTr pour être testé en PVP par les joueurs !

Une date de sortie sur les PTR pour la carte Rialto du coup ? 

Non, enfin si, mais pas trop. Comme à son habitude, Blizzard ne donne pas tous les détails, ce serait trop facile. on sait juste que cette carte devrait arriver sur les PTR dans les semaines à venir. De plus, on sait aussi qu’Hanzo va être sauvagement remanié par Blizzard qui prévoit même de lui retirer certaines capacités ou en tout cas d’en modifier certaine voire de les remplacer carrément. Concernant ce nerf suprême qui devrait faire plaisir à beaucoup on n’a pas de date, on sait juste que le patch sera déployé dans le courant du mois sur les PTR.

Overwatch : la carte PVE Rialto va débarquer en PVP, Hanzo Nerf

A voir aussi :  Overwatch pourrait tuer un de ses héros mais ne le retirera pas du jeu

Blizzard poursuit donc sa petite route, profitant d’une carte PVE pour ajouter du contenu PVP et nerfant un de ses héros afin de répondre à la demandes des joueurs. Rien de bien inédit pour Overwatch, qui propose encore actuellement l’évent Représailles, avec des skins, des cosmétiques en tout genre ainsi que la map et les divers bonus du précédent évent des Archives Overwatch : Uprising (Insurrection).

Overwatch est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Source – Forums officiels

Ecrire un Commentaire