Overwatch : La nouvelle map Busan est officiellement disponible !

Overwatch : La nouvelle map Busan est officiellement disponible !
J'aime l'article :

Overwatch

Editeurs : Blizzard Entertainement
Genre(s) : Action, FPS
Sortie : 2016-05-24
Mode(s) : Solo, Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Blizzard dévoilait en Août son dernier court-métrage sur la belle D.Va où l’on découvrait une jeune femme pleine de vie et prête à tout pour remplir sa mission, mais depuis peu, ce n’est plus D.Va qui fait parler d’elle, mais bien la toute nouvelle map d’Overwatch. Nommé Busan, cette nouvelle map se place en Corée du Sud et est disponible dès à présent sur les serveurs publics de Blizzard après un passage exprès sur les serveurs test (PTR).

Busan se place donc en Corée du Sud et si certain n’y voit là rien de spécial, sachez que la sortie de cette nouvelle map fait suite au court-métrage dédiée à D.Va, originaire de ce même pays. D’ailleurs, la map regorge de clin d’oeil au court-métrage de D.Va.

Toute l’équipe a consacré beaucoup d’amour et d’efforts à saisir la ressemblance de Busan et à retracer l’histoire de D.Va et de la Corée du Sud. Vous remarquerez peut-être que la chambre de D.Va à l’intérieur de la base MEKA regorge de trophées qu’elle a gagnés en tant que joueur professionnel, ainsi que d’une plate-forme de jeu haut de gamme et même de quelques boîtes de Nano Cola.

Cette map se classe dans la catégorie contrôle et rejoint donc Ilios, Népal, Oasis et Tour de Liljiang, ce qui porte le nombre de maps contrôle à 5 et le nombre totale de cartes à 26. De quoi occuper les joueurs et étoffer un peu plus le background du jeu.

Overwatch est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Source – Site officiel

Ecrire un Commentaire