Overwatch, La Reine de junkertown ou la rumeur d’un 26e héros

OVERWATCH

Développeurs/éditeurs : Blizzard Entertainement, Activision Blizzard

Sortie : 24 mai 2016

Genres : Action, FPS

Modes : Solo, Coopération, JCJ

Plateforme: PC, PS4, Xbox One

Avec l’arrivée de la map Junkertown, un nouveau pan du Lore d’Overwatch se dévoile. Ainsi on apprend que cette ville est désormais sous la coupe de celle qui se fait appeler « La Reine ». De fait, bon nombre de joueurs se demandent si ce nouveau protagoniste pourrait être le 26e héros d’Overwatch. Un nouveau méchant donc, qui rejoindrait la liste déjà pas mal fournie, et qui compléterait l’arsenal de personnages jouables dans le FPS de Blizzard.

Face aux désirs des fans de pouvoir disposer de personnages charismatiques, le directeur de production de Blizzard a fait le choix d’aller dans le sens de cette rumeur, sans pour autant la confirmer. Ainsi, la Reine de Junkertown a été considérée comme un « personnage super intéressant » tout en précisant que pour le moment il faudra se contenter de sa voix.

On sait, par expérience que Blizzard aime faire attendre ses fans la preuve en est avec Doomfist, dont le gant a été vu lors de la première bande-annonce, et qui s’est concrétisé il y a peu par l’arrivée du personnage en jeu. Pour autant, en sera-t-il de même pour la Reine de Junkertown ? Rien n’est moins sûr, mais ce qui est certain c’est que Blizzard porte une grande attention au Lore de Junkertown, et qu’il se pourrait bien qu’ils nous réservent encore quelques surprises concernant cette partie de l’histoire. Affaire à suivre, donc !

Trailer Map Junkertown