Overwatch League : de nouvelles équipes pourraient rejoindre la League

Suite au succès fulgurant de l’Overwatch League, avec plus de 10 millions de spectateurs uniques, Blizzard annonce vouloir ouvrir de nouveaux slots afin de permettre à de nouvelles équipes de rejoindre l’Overwatch League.

Overwatch League : de nouvelles équipes pourraient rejoindre la League

De sources internes, l’Overwatch League devait réaliser un bénéfice cette année, ce qui ouvre évidemment de nouvelles perspectives à Blizzard qui mise gros sur la scène eSport de son jeu. Fort d’une communauté fiable, active et sensible à ses évolutions, Overwatch pourrait donc bien ouvrir un peu plus sa League, en permettant à de nouvelles équipes de rejoindre la compétition.

De nouveaux slots de l’Overwatch League pour de nouvelles équipes, d’accord, mais à quel prix ?

Evidemment, cette ouverture s’accompagnera d’une révision des prix d’entrée qui devraient être à la hausse, d’après Mike Morhaime, qui annonce que le prix des slots devrait augmenter. L’ouverture des slots à de nouvelles équipes pourraient se faire plus tard cette année, pendant la seconde saison, mais on ne sait pour le moment pas combien de slots vont être précisément ouverts. Deux ou plus ? Cela dépendra de la volonté de Blizzard d’investir ou non davantage dans l’Overwatch League.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Ce qui est certain c’est que cette annonce inspire confiance et donne clairement l’impression que Blizzard souhaite aller plus loin et rapidement, dans l’eSport avec l’Overwatch League. De quoi ravir les joueurs d’autant plus que Blizzard aurait également des plans pour lier plus étroitement la L’Overwatch League et le jeu en lui-même. De belles perspectives donc !

Overwatch est actuellement disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Ecrire un Commentaire