Partenaire Instant Gaming
Partenaire Gunnar
Partenaire Generation Souvenirs

Overwatch : Les 8 héros les moins pick du jeu

Rejoins la communauté !
Adblocker Puregamemedia.fr

Adblocker Puregamemedia.fr
  1. Actualités
  2. Overwatch
  3. Overwatch : Les 8 héros les moins pick du jeu

Overwatch : Les 8 héros les moins pick du jeu

Tout le monde n'a pas la hype de mac Cree, et sur Overwatch ils sont 8 à être délaissés des joueurs


Quand un jeu compte un grand nombre de personnage jouables, et c’est le cas pour Overwatch, dans le lot, un certain nombre sont totalement délaissés au profit d’autres héros. Sur Overwatch, on ne compte pas moins de 8 héros qui sont peu, voir pas joué du tout, pour diverses raisons, et notamment leur gameplay, ou tout simplement car d’autres héros ont des capacités et/ ou un rôle similaire.

 


8- Ana


Pick à 3,89%

Ana est un Support, mais elle est peu jouée. Les joueurs lui préférant Lucio ou Ange qui font déjà très bien leur travail.

 


7 – Zenyatta


Pick à 3,64%

Un autre Support, comme dit pour Ana, il existe déjà des héros dans cette catégorie beaucoup plus performante. De plus Zenyatta souffre d’une conception étrange et déséquilibrée, ce qui ne lui permet pas d’entrer dans le cœur des joueurs.

 


6 – Meï


Pick à 3,43%

Quand on joue Meï, on s’ennuie, et quand on joue à Overwatch on n’a pas envie de s’ennuyer… Même à regarder elle n’est pas marrante… Pas particulièrement puissante, il y a d’autres héros plus performants qu’elle et n’est donc pas prioritaires dans les choix des joueurs.

 


5 – Torbjörn


Pick à 2,63%

Et si les Tourelles cassées du nain mitrailleur avaient eu raison de sa présence sur les champs de bataille ? Il y a des chances, car il n’est quasiment jamais vu en game !

 


4 – Winston


Pick à 2,36%

Le visage d’Overwatch, avec Tracer. Pourtant Winston n’est que rarement présent lorsqu’il s’agit d’aller se battre. Faible dans la méta, ce n’est pas un héros choisi par les joueurs souhaitant performer et être efficace.

 


3 – Symettra


Pick à 2,1%

Encore un Support, on ne va pas refaire l’histoire, Symettra a beaucoup souffert dans Overwatch, mais encore une fois, il y a des supports de meilleure qualité à jouer.

 


2 – Bastion


Pick à 1,94%

Puissants au début du jeu, Bastion n’est cependant plus que l’ombre de lui même. Il serait peut-être temps pour Blizzard de faire quelque chose et de le sauver des abysses de l’oubli, car il n’est pick qu’à moins de 2 %…

 


1 – Sombra


Pick à ,053%

Une des petites dernières d’Overwatch : Sombra a eu une popularité incroyable à sa sortie, et était extrêmement puissante, mais les joueurs en ont décidé autrement et lui ont préféré d’autres héros. Un comble pour la belle qui tombe à moins de 1 % !





A propros de l'auteur

Co-Fondatrice & Head Editor PureGameMedia / Krosmaga-decks - Auteur, Gameuse en bois, fan de farming et adepte des jeux de cartes !