Overwatch, les nouveaux sprays pourraient cacher des futurs skins

Overwatch, les nouveaux sprays pourraient cacher des futurs skins
J'aime l'article :

Overwatch

Editeurs : Blizzard Entertainement
Genre(s) : Action, FPS
Sortie : 2016-05-24
Mode(s) : Solo, Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Après avoir lancé les skins de l’Overwatch League, Blizzard continu d’apporter du nouveau contenu à son jeu avec les sprays. Vous savez des petits tags que vous pouvez apposer partout et qui représentent bien souvent des personnages d’Overwatch dans différents skins. Dans quelques jours, sortira une nouvelle flopée de sprays qui ont été révélés dans le cadre de la mise à jour des packs de cosmétiques. Seulement voilà, parmi ces sprays se cachent peut-être un contenu qui n’a pas encore été révélé, à savoir, de nouveaux skins !

De nouveaux skins cachés parmi les futurs sprays d’Overwatch ?

Overwatch, les nouveaux sprays pourraient cacher des futurs skins

Sur l’ensemble des skins présentés on remarque tout de suite que certains ne sont pas disponibles en jeu actuellement, comme, par exemple, D.VA dans un style gothique avec des oreilles de chat, Pharah en armure dorée ou encore Hanzo et son chapeau. On notera également la présence d’un skin de Lucio qui ressemble à un ancien concept de Blizzard pour ce personnage.

Overwatch, les nouveaux sprays pourraient cacher des futurs skins

Ces nouveaux skins pourraient arriver avec la nouvelle map Blizzard World, dont l’ouverture est prévue pour le 23 janvier.

Ceci pourrait également vous intéresser…

On peut également espérer, qu’une fois le rush de la sortie passée, Blizzard ne décide de parler un peu plus de son prochain personnage dont les joueurs pensent majoritairement qu’il pourrait s’agir d’Ares, suite au LIVE de Jeff Kaplan et des indices qu’il a donné. Alors, restons attentifs sur la suite des annonces, car il semblerait que Blizzard n’en ait pas encore fini avec nous !

Overwatch est disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire