Overwatch, L’Insurrection de King’s Row : Date de sortie et détails

Overwatch, L’Insurrection de King’s Row : Date de sortie et détails
J'aime l'article :

Overwatch

Editeurs : Blizzard Entertainement
Genre(s) : Action, FPS
Sortie : 2016-05-24
Mode(s) : Solo, Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

C’est sur les réseaux sociaux que le dossier a été déclassifié. Comme cela arrive souvent lorsque un dossier classé secret sort de l’ombre, spécialiste, archiviste, historiens et complotistes sortent de leur torpeur afin de s’emparer des moindres informations qu’il contient. Alors imaginez, quand un dossier classé secret d’Overwatch est déclassifié, et qu’il révèle, au cœur de son histoire, des moment marquants du LORE d’Overwatch, le monde attend avec impatience ! Et qu’attend le monde ? De découvrir l’Insurrection de King’s Row évidemment, sa date de sortie et ses détails !

Overwatch, L’Insurrection de King's Row : Date de sortie et détails

A voir aussi :  Fortnite : Guide de la 6ème semaine de défis du Passe de Combat !

L’Insurrection de King’s Row : le nouvel évent Overwatch débutera le 10 avril !

Alors, on ne vous cache pas qu’on est un peu déçu, on espérait autre chose qu’un retour sur King’s Row. Mais soit, admettons que Blizzard veuille en faire quelque chose de différent en mettant en avant de nouveaux pans de l’histoire. Ainsi, on sait que ce nouvel évent débutera le 10 avril, qu’il se centrera sur la première mission de Tracer lorsqu’elle est entrée dans Overwatch. Mais il se trouve qu’on devrait également en apprendre plus sur Reaper qui a une grande place dans l’histoire d’Overwatch.

Partant de là, on peut donc imaginer de nouvelles propositions de Blizzard pour nous divertir pendant cet évent PVE du 10 avril. Et au delà de ça on sait déjà, également, qu’il y aura des nouveaux skins, des nouvelles entrées en scène, des célébrations, des sprays, des coffres, des émotes bref la totale ! D’autant plus, chers joueurs, que les skins de l’évent précédent d’Insurrection seront certainement disponibles aussi.

En bref, il faut attendre d’en savoir plus pour se réjouir et espérer qu’une fois passé la phase « Insurrection » on puisse passer à autre chose, histoire de pas rester bloqué dans cette partie de l’histoire trop longtemps !

Overwatch est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire