Overwatch : Mercy tout en rose pour lutter contre le cancer du sein !

Overwatch : Mercy tout en rose pour lutter contre le cancer du sein !
5 (100%) 1 vote

Overwatch

Editeurs : Blizzard Entertainement
Genre(s) : Action, FPS
Sortie : 2016-05-24
Mode(s) : Solo, Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Un skin Mercy tout rose, pour lutter contre le cancer du sein, vendu au prix de 15€ dès aujourd’hui, est proposé par Blizzard sur Overwatch. C’est bien connu, les joueurs ont un grand cœur. Présent sur un grand nombre d’événements, mobilisant leurs communautés pour de grandes causes qui dépassent souvent les frontières de leur villes, régions ou pays, les gamers s’investissent de plus en plus fréquemment dans des combats divers.

Que ce soit pour aider les rescapés des catastrophes naturelles comme Zerator et sa bande, ou des associations d’intérêt publique telle que Les Apprentis d’Auteuil récemment, ou encore la SPA avec Trinity, il n’est plus à prouver que les joueurs, qu’ils soient connus ou anonymes sont près à se mobiliser et à mettre la main au portefeuille pour aider les plus démunis. Les éditeurs l’ont bien compris, et les assocaitions aussi, ainsi il n’est pas étonnant de voir une grande association de lutte contre un fléau que tous connaissent, et plus particulièrement les femmes, s’associer à un éditeur surpuissant, dont le jeu fédère une importante (énorme même) communauté, pour essayer d’obtenir quelques dons avec un skin tout en rose pour la belle et tendre Mercy, healeuse sacrée d’Overwatch.

Overwatch : Mercy tout en rose pour lutter contre le cancer du sein !

Scientifique brillante et ange gardien d’Overwatch, le docteur Angela Ziegler, dont le nom de code est « Ange », a voué sa vie à aider et à soigner les autres. Aujourd’hui, vous pouvez aider la BCRF à éradiquer le cancer du sein en achetant le nouveau modèle ANGE ROSE, disponible pour une durée limitée sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Blizzard Entertainment s’engage à reverser à la BCRF 100 % des recettes perçues grâce au modèle Ange rose, avec un don minimum de 250 000 $. Le montant total des dons sera dévoilé après la fin de la campagne, le 21 mai. Rendez-vous sur la page de notre boutique pour en savoir plus.

Un tee-shirt pour lutter contre le cancer du sein basé sur le skin de Mercy Rose

Mais le skin Mercy Rose n’est pas la seule chose que vous pouvez acquérir pour soutenir la lutte contre le cancer du sein, en effet, Blizzard propose également des tee-shirt rose en format fille ou garçon, le skin de ce vêtement caritatif a été imaginé par un artiste de cla communauté : VICKISIGH, et dont la totalité des recettes seront reversées à la fondation BCRF.

Overwatch : Mercy tout en rose pour lutter contre le cancer du sein !

Des récompenses Twitch pour la bonne cause !

En plus du skin Mercy Rose, et du Tee-shirt pour lutter contre le cancer du sein, vous pourrez également afficher votre soutien de manière plus modeste grâce aux nombreuses récompenses Twitch prévues par Blizzard pour toute la durée de la période d’aide à la BCRF.

Connectez-vous à Overwatch entre le 8 et le 21 mai pour recevoir une icône de joueur inspirée de la fondation !

Nous avons également fait équipe avec l’artiste passionné ONEMEGAWATT pour créer une série de récompenses Twitch, dont une nouvelle icône de joueur et quatre nouveaux tags. Vous pourrez obtenir ces récompenses spéciales en regardant certaines diffusions sur Twitch pendant les deux semaines de l’évènement.

IMPORTANT : pour pouvoir recevoir les récompenses Twitch Ange rose, vous devez avoir associé vos comptes Blizzard et Twitch. Rendez-vous sur la page Connexions de Twitch pour vous connecter et lier vos comptes.

Des récompenses Twitch aux couleurs d’Ange rose seront également disponibles du 8 au 21 mai sur plusieurs chaînes Twitch : découvrez la liste complète des participants ci-dessous.

Overwatch : Mercy tout en rose pour lutter contre le cancer du sein !

Des streamers concernés qui vont mettre leurs lives au service de la BCRF

Overwatch : Mercy tout en rose pour lutter contre le cancer du sein !

Pendant les 14 jours à venir, les streamers d’Overwatch du monde entier arboreront le ruban rose de la recherche contre le cancer du sein. Chacun d’entre eux organisera une diffusion caritative sur Twitch et tous les dons (y compris les Bits sur Twitch) reçus pendant celle-ci seront reversés à la BCRF.

Consultez le programme ci-dessous pour découvrir les streamers participants et les horaires de leurs diffusions caritatives (en anglais) :

Avec une femme sur 9 concernée par le cancer du sein en france uniquement, cette action est bienvenue pour une lutte qui touche aussi, à moindre mesure, les hommes. In fine, les gamers vont encore pouvoir prouver leur grand cœur avec cette action et nul doute que ce skin rose pour Mercy trouvera son public, qu’il soit masculin ou féminin !

Overwatch est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Source – Site officiel

Ecrire un Commentaire