Overwatch Moira disponible dès maintenant en partie compétitive

Moira, nouveau héros Overwatch déployé depuis peu sur les serveurs officiels n’avait pas encore pu montrer l’étendu de son talent en partie compétitives. En effet, préférant laisser aux joueurs le temps de prendre en main le gameplay des nouveaux arrivant, Blizzard ne les intègres plus, de fait, directement aux parties compétitives.

Overwatch Moira disponible dès maintenant en partie compétitive


A VOIR AUSSI SUR OVERWATCH
Guide Overwatch, Moira : Astuces, détails des capacités, skins, tout savoir
La map Blizzard World est disponible sur les PTR


Une semaine, c’est le temps qu’il s’est écoulé avant que Moira ne puisse entrer en piste en partie compétitive. Annoncée lors de la BlizzCon, Moira a été très attendue dès cet instant, de par ses capacités et la place qu’elle pouvait prendre dans une team. Débarquée très vite sur les serveurs Tests, il n’aura pas fallut bien longtemps à Blizzard pour la propulser parmi ses collègues d’Overwatch. De plus, si vous avez suivi l’actu de ces derniers jours, vous saurez que c’est au tour de la nouvelle Map Blizzard World d’être propulsé sur les PTR.

Overwatch - xbox

Overwatch - ps4

Cette dernière pourrait sortir début 2018, voire même un peu avant, si Blizzard est satisfait de sa création. après tout, tout est allé super vite pour Moira, alors pourquoi pas pour Blizzard World ?

Ecrire un Commentaire