Overwatch – Nouveau héros – Baptiste débarque bientôt sur les PTR

Overwatch – Nouveau héros – Baptiste débarque bientôt sur les PTR
5 (100%) 1 vote[s]

Overwatch

Editeurs : Blizzard Entertainement
Genre(s) : Action, FPS
Sortie : 2016-05-24
Mode(s) : Solo, Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

C’est un 30e héros qui rejoint les rangs d’Overwatch et qui pourrait prochainement intégrer votre roster d’équipe ! Baptiste de son petit nom est un Healer, un Soigneur en somme. Un héros aux facettes multiples, capable du pire comme du meilleur de part son histoire, il se dévoile aujourd’hui dans un trailer Origin dont Blizzard a le secret.

Overwatch - Nouveau héros - Baptiste débarque bientôt sur les PTR

Trailer : Les Origines de Baptiste

Orphelin suite à la guerre des Omniac, il a finalement rejoins les rangs de Talon pour finalement déserter et changer de camps mettant alors ses serveices au service de la justice.

Pour certains ce sera sous la forme de bandages, pour d’autres de balles. Aujourd’hui, je vous laisse le choix !

Jeune homme déterminé, Baptiste a tout pour séduire les joueurs, il semble aussi fort en attaque qu’en soin, un personnage un peu hybride donc dont l’arme fait penser à un Tommy Gun qui contiendrait une sorte de substance chimique qu’il pourrait injecter à ses adversaires. Un poison peut-être ?

Overwatch - Nouveau héros - Baptiste débarque bientôt sur les PTR

A ce stade, on ne sait rien de plus sur ses capacités, ni sur son Ultime, et évidemment, on ne sait pas quand Baptiste démarquera sur les PTR, mais il ne devrait pas tarder. En tout cas, une chose est sûr, ce héros est attendu de pied ferme pour les joueurs qui n’ont rien eut à se mettre sous la dent depuis Ashe, dévoilé lors de la précédente BlizzCon. L’Ex de McCree était (et est toujours d’ailleurs) un DPS de moyenne et longue portée, équipée d’un fusil automatique et qui dispose également d’une petite aide de camp sympathique : son maître d’hôtel Bob.

Espérons de Baptiste comble les attentes des joueurs !

Overwatch est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire