Overwatch : Nouveau héros, Hammond ou Emmanuel ? Réponse bientôt !

Overwatch : Nouveau héros, Hammond ou Emmanuel ? Réponse bientôt !
5 (100%) 1 vote

Overwatch

Editeurs : Blizzard Entertainement
Genre(s) : Action, FPS
Sortie : 2016-05-24
Mode(s) : Solo, Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Brigitte est arrivée en fanfare après des semaines interminables de teasing. La fille du nain le plus célèbre d’Overwatch était fortement attendu tandis qu’on apprenait petit à petit son passif. Le prochain héros semble lui aussi se dessiner sans pour autant que l’on sache vraiment à quoi s’attendre. Les rumeurs vont bon train, mais Blizzard n’a pour le moment rien confirmé. Alors, Hammond, Emmanuel de La griffe ou encore la fameuse Reine de Junkertown elle aussi très attendue ?

On en sait rien, et même si Blizzard a commencé à tease son prochain héros, les indices sont faibles. Deux choses, un tweet et un leak sur le site officiel. Aucun des deux n’est confirmé ou non, du coup on est sur une incertitude. Du côté des héros pressentis, on a Hammond, un ex collègue à Winston, singe tout comme lui, né sur la colonie et laissé en arrière.

Les indices le concernant son multiples, d’abord la mise à jour de la map Horizon qui laisse apparaître des infos sur ce singe lunaire, ensuite le tweet où on peut le voir en arrière plan, sur le mur. L’autre possibilité c’est Emmanuel, membre de la griffe et dont les infos ont été leak par le site officiel d’Overwatch avant d’être retirée. On connait tous la propension de Blizzard a donner de faux espoir ou au contraire, à tease comme des dingues, mais pour l’heure pas de confirmation pour ce 28e héros. On pense aussi à la Reine de Junkertown, dont la voix a été récemment retiré des animations de sa map. coïncidence ou pas ? On ne sait pas, mais une chose est sûre, Blizzard va devoir communiquer et rapidement car les joueurs vont s’enflammer.

Overwatch : Nouveau héros, Hammond ou Emmanuel ? Réponse bientôt !

Emmanuel, membre de la Griffe

Overwatch : Nouveau héros, Hammond ou Emmanuel ? Réponse bientôt !

8e Spécimen : Hammond

Overwatch : Nouveau héros, Hammond ou Emmanuel ? Réponse bientôt !

La Reine de junkertown

Si certains attendent une annonce d’un 28e héros ce soir, ce n’est pas un hasard, ou plutôt c’est une simple déduction calendaire. On est le 28, jour parfait pour annoncer un 28e héros. C’est un peu simpliste comme raisonnement, mais après tout pourquoi pas, Blizzard n’est pas à ça prêt !

Rendez-vous donc ce soir peut-être, ou demain, ou encore dans quelques jours, voire semaines, pour découvrir le prochain héros d’Overwatch !

Overwatch est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire