Overwatch pourrait tourner sur Switch d’après Pete Stillwell

Overwatch pourrait tourner sur Switch d’après Pete Stillwell
4 (80%) 1 vote

Overwatch

Editeurs : Blizzard Entertainement
Genre(s) : Action, FPS
Sortie : 2016-05-24
Mode(s) : Solo, Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Après l’annonce de la sortie de Diablo 3 sur Switch, il n’est pas étonnant de voir les joueurs se tourner vers Blizzard avec gourmandise. Car si l’annonce de Diablo sur la console de Nintendo fait du bien c’est surtout qu’elle nous donne à nouveau l’espoir de voir un jour débarquer Overwatch sur la Switch. Car s’il est un jeu que tous les joueurs Switch attendent c’est bien lui. Alors quand Gamespot à l’opportunité de poser la question à son Producteur Senior, évidemment que la réponse interpelle !

Overwatch : Nerf, Lego, Hasbro, le bal des produits dérivés est lancé

Et la réponse est plutôt précise : Overwatch peut tourner sur Switch, c’est « faisable« . Cependant, Pete Stillwell nuance et précise aussi que pour le moment, la priorité est mise sur Diablo 3 Eternal Collection, mais que tout est du domaine du possible et que si cela venait à arriver l’équipe 4 (celle d’Overwatch donc, serait tout à fait à même de gérer le passage sur Switch. Mais pour le moment, Diablo 3 est leur seul objectif Switch.

Reste à savoir ce que fera Blizzard une fois que la folie Diablo 3 sera passée et que les joueurs se retourneront à nouveau vers eux dans l’attente d’un Overwatch sur Switch. Si il ne sortira vraisemblablement pas cette année, on peut toutefois espérer de voir débarquer Tracer and Co en 2019, pourquoi pas vers Noël de l’année prochaine. Ce serait sans doute un super cadeau qui ferait de la Switch une console attractive, si elle ne l’est pas déjà assez, fidélisant les joueurs Blizzard grâce au phénomène Overwatch ! Affaire à suivre donc !

Ecrire un Commentaire