Overwatch, profitez d’un week-end gratuit du 22 au 25 septembre !

OVERWATCH

Développeurs/éditeurs : Blizzard Entertainement, Activision Blizzard

Sortie : 24 mai 2016

Genres : Action, FPS

Modes : Solo, Coopération, JCJ

Plateforme : PC, PS4, Xbox One

Si vous n’avez pas encore eu la chance de mettre les mains sur Overwatch, sachez qu’il n’est jamais trop tard pour rattraper ses erreurs. D’autant plus quand Blizzard décide de vous donner un petit coup de pouce. En effet, du 22 septembre 20 heures au 25 septembre 8 h 59, le jeu sera disponible et jouable gratuitement sur PC, PlayStation 4 et Xbox One ! Une occasion en or à ne pas louper pour tester le FPS multijoueur de Blizzard. Retrouvez ci-dessous une carte indiquant les différents horaires du lancement du week-end gratuit en fonction de votre région.

Durant ce week-end gratuit, toutes les maps et tous les personnages seront disponibles. Les différents modes de jeu seront aussi de la partie et vous permettront de vous faire une idée bien précise de ce que le jeu a dans le ventre. À noter également que votre progression du week-end sera conservée si vous décidez par la suite d’acheter le jeu. Même chose concernant vos coffres de butin que vous aurez ouverts pendant cette période.

Q : Ma progression au cours du week-end gratuit sera-t-elle sauvegardée si je décide d’acheter Overwatch plus tard ?

R : Oui. Vous retrouverez toute votre progression, y compris les niveaux, les modèles et les autres objets obtenus dans les coffres de butin, dans la version complète du jeu, si vous décidez d’acheter Overwatch : Game of the Year Edition sur Xbox One ou PlayStation® 4, ou n’importe quelle version d’Overwatch sur PC. Assurez-vous simplement d’acheter le jeu sur le compte utilisé pour jouer au cours du week-end gratuit.

Vos statistiques seront également sauvegardées (les trophées et hauts faits seront cependant désactivés pendant le week-end gratuit).

Dernier petit rappel : si vous jouez sur PS4 ou Xbox, vous devrez posséder un compte Playsation Plus ou Xbox Live Gold pour pouvoir profiter de l’offre. Un mal pour un bien en quelque sorte.

Ecrire un Commentaire