Overwatch propose un Skin Kerrigan tiré de Starcraft pour Fatale

Overwatch

Editeurs : Blizzard Entertainement
Genre(s) : Action, FPS
Sortie : 2016-05-24
Mode(s) : Solo, Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Les 20 ans de Starcraft… c’est à la fois merveilleux et terrible; terrible car cela nous rappelle à quel point nous sommes vieux, et merveilleux car 20 ans c’est un bel âge pour un jeu vidéo. Starcraft est une légende, un jeu dont on ne se lasse pas et qu’on aime regarder même si on ne comprend toujours pas, au bout de 20 ans, comment font les joueurs pour gérer autant de choses en même temps… Pour célébrer cela en beauté, il ne fallait rien de moins qu’un Skin Overwatch pour Fatale, estampillé Kerrigan !

Overwatch propose un Skin Kerrigan tiré de Starcraft 2 pour Fatale

Kerrigan dans Starcraft

Comment récupérer votre Skin Kerrigan pour Fatale sur Overwatch ?

C’est le 31 mars 2018 que Starcraft fêtera son 20e anniversaire. Une date clé pour Blizzard qui entend bien faire les choses en grand. Et quoi de mieux que son jeu le plus populaire actuellement pour fêter cela dignement ? Et qui de mieux que Fatale pour incarner Kerrigan ! On imagine mal Tracer dans cette tenue, ou Meï, même Ange ne collerait pas !

Overwatch propose un Skin Kerrigan tiré de Starcraft 2 pour Fatale

Le Skin Kerrigan pour Fatale sera celui de Kerrigan Fantôme et non pas celui de la Reine des Lames qui est sans conteste le visage que l’on connait le plus de Kerrigan. Le Skin sera disponible gratuitement pour les joueurs Overwatch du 6 mars au 3 avril. Pour l’obtenir c’est très simple, il vous suffira de vous connecter au jeu et le tour sera joué !

A voir aussi :  Overwatch et Paladins comparent les capacités de Ash et Brigitte

Overwatch ne sera pas le seul jeu Blizzard à profiter de l’anniversaire de Starcraft 2 !

Et non ! On pourra également en profiter sur les autres licences de Blibli, comme dans Diablo III avec un pet cuirassier, sur World of Warcraft avec des pets également sur le thème de SC2. Pour WoW cependant, notez que vous aurez moins de temps pour vous les procurer. En effet, il faudra être sur le jeu entre le 31 mars et le 6 avril, vous débloquerez également un Haut-Fait : “Hommage à Starcraft”.

On oublie pas non plus Heroes of the Storm (HOTS) et Hearthstone (HS) qui auront également quelques cadeaux pour vous. Dans HOTS vous pourrez ainsi récupérer des portraits du 27 mars au 5 avril, et sur HS ce seront trois boosters de l’extension Kobolds & Catacombs qui vous attendront du 21 au 25 mars, si tant est que vous participez au bras de fer sur le thème de Starcraft.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Un bon mois de Mars donc en perspective sur tous les jeux Blizzard, même si on vous avoue avoir clairement un faible pour le skin Fatale ! N’oubliez donc pas de vous connecter dans le délai imparti pour le récupérer et pouvoir vous pavaner avec sur les maps !

Overwatch est actuellement disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Source – Site officiel

Ecrire un Commentaire