Overwatch, que tease Blizzard, un nouveau héros ou l’évent White Dome?

Overwatch, que tease Blizzard, un nouveau héros ou l’évent White Dome?
4.5 (90%) 2 vote[s]

Overwatch

Editeurs : Blizzard Entertainement
Genre(s) : Action, FPS
Sortie : 2016-05-24
Mode(s) : Solo, Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Après avoir dévoilé un message énigmatique où il était question d’un potentiel nouveau héros nommé Emre Sarioglu, et d’un événement passé nommé White Dome, c’est à présent dans une lettre de Torbjörn qu’on entendu à nouveau parlé, non pas de Emre Sarioglu, mais de l’évent White Dome et de la fille de Torbjörn : Brigitte. Alors, que peut-on attendre de Blizzard pour Overwatch ? Un nouveau héros ou un nouvel évent ? Difficile à dire…

Overwatch, que tease Blizzard, un nouveau héros ou l'évent White Dome?

A voir aussi :  Overwatch : Emre Sarioglu, le 27e héros a-t-il été leak par Blizzard ?

White Dome, Emre Sarioglu et Brigitte, nouveau héros ou nouvel évent Overwatch ?

Si l’on reprend les événements depuis le début on se rend compte qu’on est allé très vite a estimé que Blizzard était en train de tease un nouveau héros. Cependant, on se demandait aussi si l’opération White Dome pouvait entrer dans la danse et devenir le prochain évent d’Overwatch… Si on était resté sur le seul Tweet de Blizzard, faisant mention d’Emre Sarioglu ET l’opération White Dome, on aurait sans doute pensé à un nouveau héros uniquement. Mais avec la lettre de Torbjörn, où il n’est plus question de Emre Sarioglu, mais bien de l’opération White Dome à laquelle il a participé et où il aurait perdu son bras, c’est possiblement une autre option qui se dessine.

Overwatch, que tease Blizzard, un nouveau héros ou l'évent White Dome?

Overwatch, que tease Blizzard, un nouveau héros ou l’évent White Dome?

 

Ingrid chérie,

Je sais qu’au moment où tu liras ces mots, tu auras appris la nouvelle de mes blessures au cours de notre dernière mission. Bien que la description qu’en font les docteurs puisse faire peur, ils sont certains que je m’en remettrai complètement. Même Angela est venue me rendre visite ! Pour mon bras, je te garantis que ma priorité absolue sera de fabriquer une prothèse si parfaite qu’elle fera oublier à tous qu’il n’est pas d’origine. Si seulement les rêves d’Angela sur la régénération des tissus étaient une réalité ! Je lui ai quand même dit qu’elle n’avait qu’à se donner plus de mal !

J’ai appris que le travail n’avait pas encore commencé, donc j’espère encore pouvoir revenir à Gothenburg pour être à tes côtés quand la petite pointera le bout de son nez. Attends-moi juste encore un peu !

On t’a peut-être dit que si je suis toujours en vie, c’est grâce à Reinhardt. Il m’a déjà raconté l’histoire au moins quatre fois, chaque version encore plus délirante que la précédente. Tu connais bien son goût pour l’exagération. Quoi qu’il en soit, les gradés ont décidé de lui accorder une citation pour « bravoure éclatante ». Ils ont bien cerné ce grand dadais, tu ne trouves pas ?

Il est à mon chevet en permanence et il me fatigue tellement que c’en est insupportable ! Je lui ai donc dit que si ça pouvait lui clouer le bec, je le laisserais choisir le prénom de notre fille (ça faisait plusieurs mois qu’il me serinait avec ça). J’étais à moitié sérieux, mais évidemment, il m’a pris au mot. Pour tout te dire, j’avais déjà envisagé de le choisir comme parrain et je te demande pardon de ne pas t’avoir consultée à ce sujet. Espérons seulement qu’elle ne finira pas par trop lui ressembler.

Je lui ai dit que, quel que soit le nom qu’il choisirait, il lui faudrait ton accord, donc il a intérêt à en trouver un bon (même si j’ai peur qu’il en soit incapable, vu les noms ridicules qu’il donne aux personnages de ses « histoires vraies »).

Cet hôpital commence à me porter sur les nerfs, j’espère vraiment être de retour très bientôt.

Avec tout mon amour,
Torbjörn

Dans cette lettre, Torbjörn écrit a sa femme, enceinte de leur fille Brigitte, et lui explique qu’il est en bonne santé, malgré qu’il ait perdu son bras. Il explique également que Reinhardt lui a sauvé la vie et que pour le remercier, en quelque sorte, il lui a promis de faire de lui le parrain de son enfant et de le laisser choisir son prénom. Dans cette lettre donc, il n’est nullement fait mention d’Emre Sarioglu, mais bien de Brigitte, que nous avons pu voir dans le court-métrage Honnor and Glory la mettant en scène avec Reinhardt, son parrain. A cet instant déjà, beaucoup pensaient que Brigitte pourrait être un futur héros, mais Ares est venu se glisser comme un cheveu sur la soupe, après un leak de Jeff Kaplan, au coin du feu. Puis, avec le Tweet, nous avons tout de suite émis l’hypothèse qu’Emre Sarioglu serait le 27e héros. Faisant presque l’impasse sur White Dome, tant tout le monde était pressé de voir débarquer un nouveau héros Overwatch !

A voir aussi :  Overwatch : le 27e héros pourrait être Arès, l'ennemi d'Athéna

Pourtant, l’hypothèse d’un nouveau héros, que ce soit Emre ou Brigitte n’est pas farfelu. Si l’on prend en compte que les précédents héros dévoilés étaient de la Griffe, on peut s’attendre à ce que les prochains soient des anciens membres d’Overwatch dont Emre et Brigitte font parti, chacun à leur mesure. Pourtant, on ne peut également s’empêcher de penser que Blizzard ne tease pas un nouveau héros, mais un évent. Souvenez-vous d’Insurrection, qui mettait en scène les Omniaques, ce pans de l’histoire d’Overwatch où l’on pouvait voir les débuts de Tracer.

Ceci pourrait également vous intéresser…

L’Opération White Dome semble avoir une grande importance pour Blizzard, car des deux indices donnés, tous évoquent White Dome explicitement. Il faudrait un troisième indice, afin de voir qui de Brigitte ou Emre fait parler de lui. Si le troisième indice met en scène un autre personnage non existant, ou l’évoque simplement, dans le cadre de White Dome, alors on pourra estimer que Blizzard ne tease pas un nouveau héros, mais bel et bien son prochain évent.

Overwatch, que tease Blizzard, un nouveau héros ou l'évent White Dome?

Brigitte, la fille de Torbjörn et filleule de Reinhardt

L’Opération White Dome pourrait donc débarquer prochainement, pour rappel, Insurrection a été lancé en Avril, on connait tous les longs teasing de Blizzard, et sa capacité à brouiller les pistes. Peut-être nous trompons-nous, ou peut-être pas. attendons le prochain indice pour y voir plus claire, mais en attendant, on continu de penser que ce n’est pas d’un futur héros dont il est question mais d’un futur évent ! Qu’en pensez-vous ? 

A voir aussi :  Overwatch : Ares, le prochain héros, pourrait bouleverser la méta

Overwatch est actuellement disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Source – Blizzard

Ecrire un Commentaire