Overwatch Représailles : nouvel évent, nouvelle map et date de sortie

Overwatch Représailles : nouvel évent, nouvelle map et date de sortie
5 (100%) 1 vote[s]

Overwatch

Editeurs : Blizzard Entertainement
Genre(s) : Action, FPS
Sortie : 2016-05-24
Mode(s) : Solo, Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Après avoir annoncé que les évents liés aux archives seraient ainsi nommé “Overwatch Archives“, Blizzard dévoile un nouveau pan de l’histoire, où on pourra suivre de nouveau une équipe de 4 membres de Blackwatch, lors d’une mission secrète. A la manière d’Insurrection, ce nouvel évent se veut saisonnier, avec une date de sortie toute proche, qui se répercutera tous les ans afin d’explorer les Archives d’Overwatch. Pour l’occasion, on aura droit à une nouvelle map, qui se situera à Venise où se déroule l’histoire contée dans cette archive.

Blackwatch, Overwatch, L’attentat d’Oslo, Faucheur… Revivez l’un des moments marquants de l’histoire d’Overwatch

C’est donc sur le même concept d’affrontement dans un scénario PVE que se tiendra le nouvel évent mettant en scène Blackwatch, avec McCree, Moira, Faucheur et Genji. Tous les 4 sont les protagonistes de cette histoire qui nous plonge au coeur de Venise, lors de l’assaut d’un manoir placé sous surveillance. Si la mission laisse penser à quelque chose de l’ordre du discret, il se trouve que cela semble tourner plutôt au joyeux bordel avec La Griffe qui se dresse sur le chemin de Blackwatch. Une mission d’infiltration et d’extraction donc qui devrait nous permettre de débloquer des récompenses inédites.

Déclassification des archives Overwatch terminée.

Retournez huit ans en arrière et rejoignez Blackwatch alors qu’ils enquêtent pour capturer un membre haut placé de la Griffe. Battez-vous dans les rues de Venise comme Genji, Moira, McCree ou Reyes (connu plus tard sous le nom de Faucheur) pour achever la mission et débloquer l’accès à des récompenses uniques ! En plus des 100 objets de l’an passé, 60 nouveaux ont été ajoutés, dont des introductions, des emotes, des sprays et bien plus !

Vous êtes libre d’explorer ces archives à compter du 10 avril.

Date de sortie de l’évent Représailles des Archives Overwatch

A voir aussi :  PlayStation 5 : un leak donne des détails de la future console de Sony

C’est du 10 avril au 30 avril que vous pourrez jouer à ce nouveau mode de jeu. Enfin nouveau… non puisqu’on avait déjà pu en profiter lors du premier évent du même genre : Insurrection. Notez que vous pourrez également rejouer à Insurrection pendant cette période, et les récompenses de ce nouvel évent viendront compléter les récompenses du précédent, ce qui nous amène à une flopée de nouveaux objets à récupérer. Les skins seront également de la partie, de nouveau évidemment, comme ceux d’Insurrection. Ce sera donc l’occasion rêvée de compléter votre garde robe !

Cet évent avait été tease lors de la mise en ligne de la BD mettant en scène l’attentat d’Oslo au QG de Blackwatch, commandité par un membre de la griffe, un technocrate qui a causé la mort de plusieurs membres d’Overwatch sur place grâce à une bombe dissimulée par une taupe. Faucheur, qui n’était pas alors Faucheur, accompagné de Moira, Genji et McCree, décide de lancer une expédition punitive à Venise afin de venger Gérard et les autres. Capturer Antonio vivant est la consigne donnée par le Commandant Morrisson, mais est-ce le véritable but de Faucheur ?

Pour le savoir, vous allez devoir revivre cette mission aux côté de vos compagnon de bataille et aller cueillir Antonio dans sa luxueuse demeure à Venise. Nul doute que les combats seront acharnés, et que cette partie de l’histoire nous en apprendra plus sur Faucheur, son passé, ses démons…

La BD Représailles expliquant les événements qui ont menés à la mission de Blackwatch à Venise

Overwatch est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire