Overwatch Représailles, tous les nouveaux skins de l’évent dévoilés

Overwatch Représailles, tous les nouveaux skins de l’évent dévoilés
4.5 (90%) 2 votes

Overwatch

Editeurs : Blizzard Entertainement
Genre(s) : Action, FPS
Sortie : 2016-05-24
Mode(s) : Solo, Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Alors que l’évent Représailles d’Overwatch se profile à l’horizon, il était évident qu’on allait voir de nouveaux skins à se mettre sous la dent quelques jours avant son déploiement. C’est chose faite, avec Blizzard qui lâche une flopée de nouveaux skins. Les héros concernés sont, pour le moment, Sombra, Hanzo, Mei, Moira et Doomfist, qui héritent chacun d’un skin aux teintes sombres.

Overwatch Représailles, tous les nouveaux skins de l'évent dévoilés

A voir aussi :  Destiny 2 DLC, extension The Fallen Warmind, détails et date de sortie

Les skins c’est une chose, mais avec l’évent Représailles d’Overwatch on savait aussi qu’on allait en apprendre plus sur certains événements qui ont marqués l’histoire d’Overwatch. Cette fois-ci on s’attardera sur des fichiers sonores d’archives qui viennent apporter des précisions sur le moment que nous nous apprêtons à revivre sur cette nouvelle map PVE prenant place à Venise, et dont l’histoire fait suite à la BD Représailles précédemment dévoilé par Overwatch Blizzard.

Tous les nouveaux Skins des héros Overwatch et Blackwatch

Archives sonores de l’évènement Représailles d’Overwatch

Pour rappel, l’évent Représailles mettant en scène La Griffe et Blackwatch, l’unité spéciale d’Overwatch où officiaient notamment Reaper, Moira et Hanzo, sortira le 10 avril et intégrera le mode PVE, de nouveaux skins, de nouveaux cosmétiques en tout genre, mais également la précédente map d’Insurrection, son mode de jeu PVE, ses skins et cosmétiques. Un évent bien chargé qui devrait vous occuper un moment !

Rendez-vous le 10 avril pour découvrir Représailles, la mission secrète de Blackwatch, sur Overwatch. Le jeu est disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire