Overwatch : Sombra la hackeuse va être nerf dans un prochain patch

Overwatch : Sombra la hackeuse va être nerf dans un prochain patch
4.5 (90%) 2 vote[s]

Overwatch

Editeurs : Blizzard Entertainement
Genre(s) : Action, FPS
Sortie : 2016-05-24
Mode(s) : Solo, Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Il y’a quelques jours à peine, Sombra, notre hackeuse mexicaine officielle, a reçu un Buff (une amélioration) visant à la rendre plus équilibrée. Néanmoins, la communauté n’a pas forcément appréciée les changements apportés, argumentant le fait que le patch a rendu sa capacité de piratage un peu trop puissante. Le lead designer d’Overwatch, Geoff Goodman, a répondu à la communauté par l’intermédiaire du forum, en détaillant les changements à venir pour le personnage.

A voir aussi :  Overwatch : Découvrez tous les skins de Brigitte, le nouveau héros

Deux changements apportés pour le prochain patch

Sombra, la hackeuse mexicaine d'overwatch !

Sombra, la hackeuse mexicaine d’overwatch !

Le lead designer d’Overwatch, Geoff Goodman, nous dévoile les futurs améliorations qui devrait apporter plus d’équilibre à Sombra. Une belle preuve que l’équipe d’Overwatch reste à l’écoute de sa communauté.

1 – Piratage, le temps t’est compté !

L’un des premier changements de Sombra concerne son piratage. Chaque fois que le piratage sera interrompu par des dégâts, le piratage sera réutilisable 2 secondes après le dernier déclenchement. Avec ce changement, Sombra devra faire plus beaucoup attention et devra prendre des précautions quand au choix de la cible. En effet, au préalable, il suffisait de spammer la touche de piratage pour que celui-si reprenne immédiatement.

Chaque fois que le piratage de Sombra est interrompu par des dégâts, le piratage continue pendant 2 secondes. Avec ce changement, Sombra devra faire plus attention à choisir quand et qui pirater au lieu de simplement appuyer sur le bouton et attendre que les gens manquent et / ou rechargent etc. – Source : Geoff Goodman

2 – Les murs seront mes pires ennemis !

Le second changement quand à lui, concerne “la fenêtre de piratage”. Actuellement, lors d’un piratage, si un ennemi est ciblé et que celui se cache rapidement derrière un mur par exemple, vous disposez d’environ 0.1 seconde avant que votre hack ne s’annule. Cela va de même pour n’importes quelles objets se trouvant entre votre ennemi et vous, celui continue toujours de fonctionner… Il sera donc plus possible de hacker de cette manière prochainement.

En plus de cela, nous accélérons le taux de mise à jour de son piratage afin qu’il soit plus réactif dans la vérification de ces conditions d’échec. La combinaison de ces éléments signifie qu’il devrait être beaucoup plus raisonnable de riposter à un piratage qui vous cible. – Source : Geoff Goodman

Goodman a souligné que ces changements permettront “d’augmenter sa force et sa viabilité globales et qu’ils gardent un oeil sur elle pour s’assurer qu’elle atterrisse dans un bon endroit”.

N’oubliez pas également que Brigitte sera sur les serveurs LIVE pour le mardi 20 mars.

A voir aussi :  Overwatch : la date de sortie du nouveau héros Brigitte est révélée !

 

Le prochain patch d’Overwatch concernant Sombra devrait être mis en ligne prochainement, plus cas attendre le retour de la communauté !

Overwatch est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Source: Blizzard

Ecrire un Commentaire