Partenaire Instant Gaming
Partenaire Gunnar
Partenaire Generation Souvenirs

Overwatch, Teasing d'un nouveau personnage : Brigitte

Rejoins la communauté !
Adblocker Puregamemedia.fr

Adblocker Puregamemedia.fr
  1. Actualités
  2. Overwatch
  3. Overwatch, Teasing d’un nouveau personnage : Brigitte

Overwatch, Teasing d’un nouveau personnage : Brigitte

Et si Blizzard était en train de teaser un nouveau héros Overwatch ? Mais qui est Brigitte ?


Blizzard est spécialiste du teasing, mais depuis Overwatch, ce mode d’annonce est devenu une véritable obsession pour les joueurs qui prennent un malin plaisir à découvrir les indices laissés par la firme, sur ses différentes maps, ou sur ses autres supports et notamment les BD et Trailers. Mais cette fois-ci c’est via l’évent du Nouvel An chinois que tout commence, à cause (ou grâce) au nouveau tag de Reinhardt sortie pour l’occasion où on le voit apparaître avec une jeune femme nommée Brigitte.

 

 

Sur ce tag, on peut voir Reinhardt portant sur ses épaules une jeune femme, cachée avec lui sous son déguisement de dragon chinois. Si on fait quelques recherches, on se rend compte qu’on a déjà croisé cette jeune femme dans la BD de Reinhardt justement. Il s’agit de Brigitte, qui semble s’occuper de son armure.

 

 

 

 

Cette jeune femme à l’air très proche de lui, mais aussi d’un autre personnage du jeu : Mercy. Cette affirmation vient d’une conversation que l’on retrouve dans le jeu entre Reinhardt et les autres personnages et notamment Mercy :

Mercy: Reinhardt, I don’t approve of you dragging that poor girl around on your adventures.
Reinhardt: Brigitte has made her choice. I would have her at my side.

Est-ce que Brigitte est un membre de la famille de Mercy, ou une amie/connaissance ? Est-ce que Reinhardt et la fameuse Brigitte sont ensemble, et ce, malgré leur différence d’âge ? Aucune idée. Ce que l’on sait en revanche c’est que dans Overwatch il y a beaucoup de liens familiaux. Rien d’étonnant donc d’imaginer que Brigitte et Mercy puissent être sœur ou même cousine. Maintenant, reste à savoir quel pourrait être son rôle sur un champ de bataille.

 

Ici on peut voir Brigitte un peu en retrait, à la droite de Reinhardt

 

Dans la BD on la voit en train de discuter avec Reinhardt au sujet de son armure, puis de la réparer. On peut donc imaginer que, comme Mercy, elle pourrait être une sorte de support, mais plus côté mecha. Elle permettrait alors de réparer les armures, de les optimiser et de comboter avec. De plus, si on reprend la conversation entre Mercy et Reinhardt, Mercy reproche à Reinhardt d’avoir entraîné Brigitte dans ses aventures. Lui reprocherait-elle de l’avoir fait entrer dans l’escouade Overwatch ? Des spéculations, toujours des spéculations, nous n’en savons pas plus pour le moment, mais nous savons que la communauté d’Overwatch trouvera les réponses à toutes ces questions, et si vous trouvez de nouveaux indices n’hésitez pas à les partager avec nous en commentaires, nous nous ferons une joie, un devoir même, de compléter cet article !





A propros de l'auteur

Co-Fondatrice & Head Editor PureGameMedia / Krosmaga-decks - Auteur, Gameuse en bois, fan de farming et adepte des jeux de cartes !