Overwatch : Tous les nouveaux skins du nouvel an lunaire

Overwatch : Tous les nouveaux skins du nouvel an lunaire
4 (80%) 1 vote[s]

Overwatch

Editeurs : Blizzard Entertainement
Genre(s) : Action, FPS
Sortie : 2016-05-24
Mode(s) : Solo, Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Le nouvel an lunaire débute et avec lui ce sont forcément de nouveaux skins qui font leurs apparition dans la garde robe déjà bien fournie de nos héros Overwatch. On découvre donc les images des skins de Brigitte, Orisa et Tracer ! Mais on est sympa, on a pensé à vous mettre les skins de tous les autres héros pour cet évent !

N’oubliez pas aussi que récemment, Blizzard a publié une histoire courte sur Ana et Soldat-76 , si vous ne l’avez pas encore lu, nous ne saurions que trop vous conseiller de le faire !

Tracer, Brigitte et Orisa en vidéo

La révélation du skin de Tracer nous révèle aussi le retour de la capture de drapeau, un mode de jeu toujours très fun à jouer et qui sens bon la nostalgie pour les joueurs Blizzard !

Reaper

Hanzo

Reinhardt

Torbjorn

Zenyatta

L’année du cochon dans l’horoscope Chinois

Le nouvel an lunaire se tiendra du 24 janvier au 18 février. Nous célébrerons l’année du cochon. Du coup on s’est demandé ce que c’était exactement, l’année du cochon et ce que cela représentait. Voici ce que nous avons trouvé sur le site Zodiaque Chinois :

Le Cochon est un symbole de chance et de prospérité.

Le cochon est un animal enjoué et dodu et ces caractéristiques sont associées à la prospérité. Il faut impérativement avoir de l’argent pour manger et être heureux, n’est-ce pas ? Selon les croyances populaires Chinoises, un enfant qui vient au monde pendant l’Année du Cochon de Terre mènera  une vie saine et prospère. Cet enfant sera également honnête et appliqué.

Les natifs du Cochon ont bon caractère et ils ont généralement beaucoup de chance dans la vie.

L’année 2019 sera une période favorable pour tous les signes du zodiaque Chinois. Cette année sera la période idéale pour avoir un bébé, pour se marier ou pour commencer une nouvelle relation de couple.

Faites donc des bébés, c’est l’astrologie chinoise qui le dit ! Et n’oubliez pas de jouer à Overwatch aussi… l’un n’empêche pas l’autre 😀 !

Overwatch est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

 

Ecrire un Commentaire