Overwatch : Un buff de Reaper et Mei va arriver sur les serveurs test

Overwatch : Un buff de Reaper et Mei va arriver sur les serveurs test
4.5 (90%) 2 vote[s]

Overwatch

Editeurs : Blizzard Entertainement
Genre(s) : Action, FPS
Sortie : 2016-05-24
Mode(s) : Solo, Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Alors que le patch sur Overwatch implémentant le nerf de Sombra est à peine effectif sur les serveurs LIVE, il se trouve que Blizzard planifie déjà l’arrivée d’un nouveau correctif, sous la forme d’un buff, pour Reaper et Mei. En effet, après avoir fait quelques ravages chez Sombra, Ange ou encore Chacal, et surtout après le déploiement de Brigitte, Blizzard compte bien poursuivre son équilibrage en s’attaquant à deux piliers du jeu : Mei et Reaper.

Overwatch : Un buff de Mei et Reaper va arriver sur les serveurs test

Mei et Reaper auront droit à un buff de Blizzard, afin de suivre la méta d’Overwatch

C’est sur le forum officiel de Blizzard Overwatch qu’on apprend qu’un buff va être opéré pour Reaper et Mei, alors qu’il était plutôt jusqu’alors, question de modifier Symmetra, Hanzo ou encore Torbjörn. Soit, changeons de cible et attaquons-nous à l’homme au masque et à la belle des neiges ! Ces deux là donc vont recevoir des améliorations, afin de prendre de l’avance sur la méta, comme le précise Geoff Goodman dans un fil de discussion sur les forums. L’introcudiotn de Brigitte a redistribué les cartes et fera bouger la méta de façon assez lourde, aussi prévoient-ils d’introduire des modifications à certains personnages pour équilibrer, avant que le déséquilibrage s’opère. Une bonne méthode, mais il faut être sûr de son coup et ne pas se tromper car les joueurs seront très regardant sur ces deux personnages en particulier !

Blizzard avait d’ailleurs déjà précisé que toucher à Mei était compliqué, alors pourquoi diable vouloir s’attaquer à ce morceau délicat ? Notre petite fleur d’asie ne mérite pas qu’on s’acharne sur elle ainsi… ha pardon.. on parlait d’un buff ! Alors allons-y et voyons ce qui va changer !

En fait, personne n’en sait rien et Blizzard n’a pas encore communiqué dessus, préférant nous annoncer la décision plutôt que le contenu de ces deux buff à venir. Pour autant, on sait déjà plus ou moins que l’implémentation de ce buff se fera la semaine prochaine sur les serveurs test, ce qui laisse peu de temps aux joueurs pour se préparer au choc. Il faudra donc bien surveiller les patchs à venir sur les PTRs car la semaine prochaine risque d’apporter son lot de surprise. Autant les joueurs qui espèrent depuis longtemps un up de ces personnages seront sans doute ravis, autant ceux qui les détestent déjà vont certainement rager encore plus. A Blizzard de prouver qu’ils peuvent les buffer, sans pour autant perturber trop la méta et les âmes sensibles d’Overwatch !

¤Bon on peut quand même vous donner un indice pour Mei, il serait question qu’elle puisse geler plusieurs personnes au lieu d’une seule… vous pouvez crier maintenant !¤

Après Mei et Reaper, Blizzard pourrait également apporter des changements à Ana, pilier d’Overwatch

Ana également pourrait disposer de changement prochainement. De ce côté là on n’a pas de dates de patch à proposer mais Blizzard n’est pas nécessairement satisfait de l’impact qu’à eut Brigitte sur Ana. Aussi prévoient-ils certainement de lui donner un coup de pouce dans les semaines qui viennent.

Nous avons parlé d’un certain nombre de choses que nous pourrions faire pour Ana, mais nous n’avons pas encore de projets fermes. Je ne pense pas qu’elle soit super loin, et elle apporte un certain nombre d’outils auxquels aucun autre guérisseur n’a accès. Actuellement, elle est plus victime de la méta plongée que toute autre chose, car elle ne correspond pas bien dans cet environnement.

Overwatch est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Source – Forum officiel Blizzard

Ecrire un Commentaire