Overwatch, Un équilibrage de Sombra est en préparation sur les PTR

On le sait depuis les annonces de Jeff Kaplan, certains personnages vont être remaniés afin de rééquilibrer un peu le jeu. Sombra fait sans doute partie des héroïnes qui ont le plus besoin d’aide. Elle n’est pas délaissée, loin de là, mais ce n’est clairement pas le héros le plus pick dans les compos. Aussi Blizzard décide-t-il de donner un coup de pouce à la belle hacker de la Griffe dans Overwatch avec un équilibrage !

Overwatch, Un équilibrage de Sombra est en préparation sur les PTR

Nerf ou up pour Sombra ? Un rééquilibrage est plus probable !

C’est sur le Forum officiel que l’information a filtré. Non pas qu’elle ne soit pas officielle, mais disons qu’elle aurait pu être plus visible. Cela dit c’est à présent en marche, Sombra devrait être Up légèrement. Un équilibrage salutaire qui mène donc à quelques modifications qui devraient être appliquées prochainement sur les PTR :

  • La charge de son Ultime ne se fera plus à partir de son hacking des packs de santé
  • La propagation d’arme a diminué de 10%
  • La vitesse de piratage est passée de 0.8s à 0.65s
  • Le piratage désactivera plus de capacités. Toute capacité nécessitant une pression sur un bouton sera également désactivée. 

C’est donc Geoff Goodman, Designer principal qui nous donne ces informations, et qui précise également qu’on aura régulièrement des nouvelles de Sombra. Après s’être attaqué à Mercy (Ange), Chacal (Junkrat), Sombra semble la suivante sur la liste. Après elle, il se pourrait bien qu’Overwatch poursuive ses sombres ambitions et ne s’attaque à Meï, Hanzo ou encore Symmetra.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Ces changements seront inclus dans la prochaine mise à jour du PTR, et devraient également toucher les héros cité précédemment. Restons donc attentifs à ce que tout se passe pour le mieux. Le but étant de ne pas déséquilibrer le jeu !

Overwatch est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire