Overwatch vous offre un free weekend au cœur de l’année du Chien

Saint-valentin, Année du Chien, Nouvel An Lunaire… Ce mois de février s’annonce animé pour les joueurs Overwatch. Il ne manquait pas grand chose pour que février soit parfait, et Blizzard l’a bien compris en proposant un free weekend en plein nouvel an lunaire, deux jours après la Saint-Valentin, de quoi venir en aide aux cœurs brisés (vous savez, ceux qui se font larguer en pleine semaine critique…). Blizzard pense à vous, à nous, à tous !

Overwatch vous offre un free weekend au cœur de l'année du Chien

A voir aussi :  Overwatch, tout savoir sur l'évent de l'année du Chien de Blizzard

C’est donc un free weekend à pleine puissance qui vous attend car pour ce mois chargé, Blizzard ne fait pas les choses à moitié ! Pendant toute la durée de cet offre sur Overwatch vous aurez accès à tout… oui… à tout ! Absolument tout le contenu du jeu sera disponible pour que vous puissiez vous faire la main. Toutes les maps, tous les héros, l’évent de l’Année du Chien, tout vous dis-je ! De quoi passer un weekend tranquille à éponger sa tristesse (ou pas).

De plus, comme à chaque Free Weekend d’Overwatch, Blizzard vous précise que tous ce que vous avez acquis pendant cette période, que ce soit des points de classements, des lootbox, des skins, de l’or etc. tout sera conservé si vous achetez le jeu à l’issu de cette offre de free weekend.

Comment profiter de ce free weekend Overwatch ?

Alors déjà, si vous êtes sur PC, vous n’avez rien à faire si ce n’est télécharger et créer un compte Battlenet afin d’installer le jeu et profiter de ce free weekend. Les joueurs consoles devront eux, disposer d’un abonnement actif à Xbox Live ou PlayStation Plus afin de pouvoir profiter de cette offre. 

Quand aura lieu de Free weekend Overwatch ?

C’est bien beau de vous annoncer la couleur et de vous vendre du rêve, mais si on ne vous donne pas la date cela ne servira pas à grand chose. Ce free weekend Overwatch se tiendra du vendredi 16 au lundi 19 février 2018. Vous aurez donc un peu de temps pour profiter du jeu !

Ceci pourrait également vous intéresser…

Overwatch est actuellement disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Source – Blizzard

Ecrire un Commentaire